Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Maou a dit :

C'est un fait divers comme les autres, ça vous choqué parce qu'il est connu ? On a eu des détails plus sordides que ça.. 

Pour ses addictions, je lui souhaite de s'en sortir. 

 

 

Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'on ne devrait pas/plus rendre les faits divers aussi public. Que ce soit les anonymes ou les connus. 

Est-ce que madame Michu a vraiment besoin de savoir que le crâne du petit Emile a été mordillé par des animaux ? Que Kendji a sombré et qu'il n'a plus de téton gauche ? 

Que les enquêteurs et les familles soient au courant, c'est normal, mais le reste de la population, non. 

  • Like 9
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Hello a dit :

Les conclusions de l'enquête de cette après-midi m'ont littéralement surpris voir même choquées.

 

Jamais je n'aurais imaginé une quelconque détresse ou un profond mal-être concernant Kendji :( .

Les confessions de sa compagne sont très touchantes car on sent clairement qu'elle l'aime et qu'elle souhaite vraiment attirer l'attention sur cette détresse, ces addictions et cet engrenage dans lequel il est.

J'espère vraiment qu'il se fera suivre psychologiquement afin d'aller mieux.

Je ne sais pas d'où pourrait provenir ce mal-être ou même ce mal de vivre. Peut-être a t'il de mauvaises fréquentations en dehors de sa famille et de sa communauté.

Sans vouloir stigmatiser ou rendre cela réducteur, ses variations de poids ces derniers mois semblent également expliquer les éventuels consommations d'alcool et de drogue. 

 

Tout ça me rend bien triste en ce jeudi soir :( 

 

Moi aussi..

Vraiment atterré.. Mais bon comme on dit, on ne connaît pas forcément la vie des gens, il y a toujours des parts d'ombres et de secrets.

J'espère que lui et sa famille s'en sortiront et que ça ne lui causera pas trop préjudice 🙏

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Purée c’est de plus en plus sale. 
Je le trouvais pas top a la star ac (son passage au château)… 


Par contre c’est normal que ça fuite comme ça ? 
 

Et Clément Gamin j’en peux plus, catastrophique c’est type. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Arnoraja a dit :

Kendji c'est un peu notre Britney au final. 

Des hits à plus en pouvoir, une image très lisse et amicale. Puis des démons, un réel mal-être. 

En attendant son Blackout qu'il se reconstruise. Je pense que son public fidèle saura lui témoigner tout l'amour dont il a besoin dans ce difficile chemin. 

 

Effectivement, je me suis fait la même remarque!

Au début de sa carrière, dès la fin de The Voice, Kendji avait raconté dans plusieurs interviews, être très suivi par les paparazzis, même certains allaient jusqu'à lui dans les restos le prenant en photo en train de manger.. puis ça s'est calmé au fil des années. J'imagine qu'il a dû vachement prendre sur lui au cours de ses 10 ans de carrière et que ça a fini par relacher. Et là de voir qu'il est au coeur de toutes les attentions, ça risque d'être super anxiogène pour lui, j'espère sincèrement qu'il aura l'accompagnement nécessaire face à tout cela. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ne mettez pas sa tentative de suicide sur le dos de sa célébrité, vous mélanger tout en lui trouvant des excuses. Là il a fait du chantage affectif d’un degré extrême à sa femme car elle menaçait de partir. Certes il était pas dans son état normal mais c’est pas une raison pour infliger ça à sa compagne. Après je lui souhaite de sortir de ses addictions. Et les faits divers , célébrités ou non sont régulièrement publiés. 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Surtout que partant de de constat la que pourrait on dire pour Jenifer par exemple. Il pas vécu un dixième de ce que les paparazzi ont fait subir à Jen. Elle n’est pourtant pas defoncer à l’alcool et à la cocaine et à une vie saine. Donc bon l’excuse de la célébrité a d’autre. Il ne suffit pas d’être célèbre pour tomber dans l’alcool et la drogue. 

  • Haha 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sm00th a dit :

 

Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'on ne devrait pas/plus rendre les faits divers aussi public. Que ce soit les anonymes ou les connus. 

Est-ce que madame Michu a vraiment besoin de savoir que le crâne du petit Emile a été mordillé par des animaux ? Que Kendji a sombré et qu'il n'a plus de téton gauche ? 

Que les enquêteurs et les familles soient au courant, c'est normal, mais le reste de la population, non. 

Ah mais je suis bien d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Kaïys a dit :

Surtout que partant de de constat la que pourrait on dire pour Jenifer par exemple. Il pas vécu un dixième de ce que les paparazzi ont fait subir à Jen. Elle n’est pourtant pas defoncer à l’alcool et à la cocaine et à une vie saine. Donc bon l’excuse de la célébrité a d’autre. Il ne suffit pas d’être célèbre pour tomber dans l’alcool et la drogue. 

Par contre,  tu n'en sais rien de ce qu'elle fait dans sa vie privée,

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Kaïys a dit :

Surtout que partant de de constat la que pourrait on dire pour Jenifer par exemple. Il pas vécu un dixième de ce que les paparazzi ont fait subir à Jen. Elle n’est pourtant pas defoncer à l’alcool et à la cocaine et à une vie saine. Donc bon l’excuse de la célébrité a d’autre. Il ne suffit pas d’être célèbre pour tomber dans l’alcool et la drogue. 

 

Le problème c'est qu'on ne connait jamais vraiment une célébrité car on ne voit que la partie émergée.

Qui te dit de que Jenifer ou quelconque autre artiste a vraiment une vie saine et aucun soucis d'addiction ??

Aujourd'hui, on ne peut plus se fier uniquement à l'image que renvoit un artiste pour en déduire qu'il est sympathique, équilibré ou saint.

Je pense notamment à Jean Luc Delarue (pour celles et ceux qui l'ont connu) qui était vraiment addict à la drogue et tout le monde le savait en off sauf que devant les caméras rien ne transparaissait. 

 

  • Like 11
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Kaïys a dit :

Surtout que partant de de constat la que pourrait on dire pour Jenifer par exemple. Il pas vécu un dixième de ce que les paparazzi ont fait subir à Jen. Elle n’est pourtant pas defoncer à l’alcool et à la cocaine et à une vie saine. Donc bon l’excuse de la célébrité a d’autre. Il ne suffit pas d’être célèbre pour tomber dans l’alcool et la drogue. 

 

On est clairement pas dans sa vie pour savoir si elle y touche, y a touché par le passé ou autre. Il semblerait (en tout cas) qu'elle n'ait pas développé d'addiction à la boisson - une des addictions les plus "visible" : joues rosacées, gonflements, prise de poids... et vu son gabarit, on l'aurait vu. Je lui souhaite en tout cas de ne pas taper là-dedans.

 

Mais je rebondissais davantage sur la seconde partie du message : tout le monde n'a pas le même degré de sensibilité, la même capacité d'adaptation ou les mêmes ressentis tout simplement face à des événements type "intrusion répétée" dans ta vie. Tout le monde n'a pas non plus le même entourage. Je ne lui jette pas la pierre pour ses débuts d'addiction, et ne tombons pas dans les comparaisons...

 

Le choc réside en grande partie sur l'écart abyssal avec son image très lisse. Adoubé par tous pour sa gentillesse et sa simplicité.

 

 

Pensons aussi (surtout) à sa compagne qui va possiblement se retrouver beaucoup de monde à dos.

Lien vers le commentaire

Sa vie privée ne nous regarde pas. Gageons que lui, sa compagne et leur petite fille se sortent de cette (très) mauvaise passe. Et laissons-les se reposer et venir à bout de tout ça sereinement. Tous les 2 (même 3) vont avoir besoin et d'accompagnement.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C'est clair qu'il ne va pas bien psychologiquement, pour en arriver à faire du chantage au suicide à sa compagne.

Et il ferait bien de couper les ponts avec certaines personnes de son entourage, parce que l'omerta du monde gitan n'arrangera rien.

Lien vers le commentaire

Justement le fait que sa compagne (qui n'est pas de la communauté à la base) ait rompu l'omerta, j'ai peur que ça n'arrange pas les choses surtout par rapport aux révélations qui ont été faite 😕 

 

Enfin bon, ça reste privé et je lui souhaite de prendre soin de lui et surtout d'être accompagné.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...