Aller au contenu

Kendji Girac - L’école de la vie • Single : Le feu


Messages recommandés

Je viens de voir sur les dernières pages que certains le trouve bouffi, my god que c'est dur d'être artiste. il est parfait comme il est ce petit franchement, il n'a pas non plus le bidon d'un buveur de bière ou d'un gipsy king quoi. J'aimerais bien être comme lui. 

 

Sinon quelques jours après des écoutes de l'album je peux dire qu'Evidemment est à présent dans mon top de ses ballades que je préfère.

 

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Non mais c'est clair c'est une invention :lol: j'ai jamais compris ces commentaires a son sujet, il a juste des belles joues fin jy vois aucun problèmes de bouffi ou je ne sais quoi, je l'ai toujours trouvé beau (voire magnifique) comme il est. Puis sur le forum en général il y a un certain décomplexe a se lâcher sur le physique où certains membres se prennent pour des coachs minceur, ça m'a toujours choqué (surtout le membre PP Glitch, il rate jamais une occaz ptdr). La musique reste le plus important ^_^ 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Scampi a dit :

çà peu pas être cette année la réédition, c'est beaucoup trop proche

Je n'en mettrais pas ma main à couper.

La réédition de Amigo est sorti 3 mois après la première édition. 

Je peux aussi te citer le dernier album de Farmer, 2 mois et quelques jours 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Unapologeticandy a dit :

Je n'en mettrais pas ma main à couper.

La réédition de Amigo est sorti 3 mois après la première édition. 

Je peux aussi te citer le dernier album de Farmer, 2 mois et quelques jours 

 

C'était pas une réédition. C'était une édition de noël limitée uniquement dispo en magasin avec 3 photos et les versions acoustiques de : Mi Amor, Amigo, Si je Pars 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...