Aller au contenu

Tous les chiffres de la Star Academy


Messages recommandés

il y a 1 minute, Alibi a dit :

Elle l'aura, à long terme. 


Peut-etre pour l’automne mais les 3,8 M c’est les streams totaux. Si on ôte les streams belges …elle en est encore très très loin. Il faut qu’elle accumule un max avant la fin de la tournée.

Et ce serait bien qu’on les laissent  tous chanter leurs titres lors de la diffusion du concert en prime, please.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, jeff a dit :


Peut-etre pour l’automne mais les 3,8 M c’est les streams totaux. Si on ôte les streams belges …elle en est encore très très loin. Il faut qu’elle accumule un max avant la fin de la tournée.

Et ce serait bien qu’on les laissent  tous chanter leurs titres lors de la diffusion du concert en prime, please.


c’est que pour Spotify aussi… 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, gbdk a dit :


c’est que pour Spotify aussi… 


Je sais 😏 c’est juste que le ratio observé c’est qu’il faut à peu près 9/10 millions de streams premium Spotify pour la certification Or. Elle est visiblement  puissante sur Deezer , néanmoins il faudrait qu’elle engrange 8M de streams Spotify français pour avoir cette certification. C’est mon estimation 🤷🏻‍♂️…et je ne connais pas les totaux de ses trémas Spotify français à date .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jeff a dit :


Je sais 😏 c’est juste que le ratio observé c’est qu’il faut à peu près 9/10 millions de streams premium Spotify pour la certification Or. Elle est visiblement  puissante sur Deezer , néanmoins il faudrait qu’elle engrange 8M de streams Spotify français pour avoir cette certification. C’est mon estimation 🤷🏻‍♂️…et je ne connais pas les totaux de ses trémas Spotify français à date .



Oui je pense que t'es dans le vrai. La certification arrivera dans quelques mois... Probablement avant la fin de la prochaine saison de la star ac... je dirais fin d'année. 

Elle fait une 7e semaine autour de 400k sur Spotify, ça reste pas mal mais je sais pas si elle va se maintenir dans le top 200 SNEP avec ça. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gbdk a dit :

En tout cas, M Radio ils font le taf... 

Capture d’écran 2024-04-20 à 12.17.52.png


Ça m’inquiète d’autant plus car ses diffusions radios semblent augmenter. Enfin, «  inquiéter » est un grand mot lol c’est déjà super pour elle le joli succès de ce titre et il peut encore grandir  😉

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Thibault34 a dit :

Héléna (Aimée pour de vrai) : 4 039 875 écoutes

 

Julien (Comme tout le monde) : 1 165 896 écoutes 

 

Axel (Chante) : 758 546 écoutes 

 

Ces chiffres vient de Spotify


Merci ☺️ est-ce que tu connais les proportions France 🇫🇷 Belgique 🇧🇪 pour Hélèna ?

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, jeff a dit :


Merci ☺️ est-ce que tu connais les proportions France 🇫🇷 Belgique 🇧🇪 pour Hélèna ?



Si on se réfère aux chiffres qu'on avait quand elle était dans le top 200 des 2 pays, c'est 1 pour 5 à peu près le rapport. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gbdk a dit :



Si on se réfère aux chiffres qu'on avait quand elle était dans le top 200 des 2 pays, c'est 1 pour 5 à peu près le rapport. 

 
1 streams belge pour 5 streams français ou l’inverse ?🤪

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...