Aller au contenu

Tous les chiffres de la Star Academy


Messages recommandés

Il y a 14 heures, gbdk a dit :

Belle première journée pour Victorien ! 


Ultratop Belgique de la semaine : Helena remonte 16e 



 

Niveau streaming , Elle doit vraiment cartonner sur Deezer pour les streams parce qu’elle n’est pas apparu une seule fois dans le top 200 Spotify la semaine dernière 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, jeff a dit :

Niveau streaming , Elle doit vraiment cartonner sur Deezer pour les streams parce qu’elle n’est pas apparu une seule fois dans le top 200 Spotify la semaine dernière 

 

En Belgique ils prennent en compte lairplay radio dans les charts singles, ça doit aider à la maintenir. 

 

Très content pour Victorien aussi ! Il a son style et ça lui va très bien. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, jeff a dit :

Niveau streaming , Elle doit vraiment cartonner sur Deezer pour les streams parce qu’elle n’est pas apparu une seule fois dans le top 200 Spotify la semaine dernière 

En belgique si, elle est apparu une bonne partie de la semaine dans le top spotify.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, emca a dit :

En belgique si, elle est apparu une bonne partie de la semaine dans le top spotify.


oui, ok mais les certifications se font  indépendamment hein^^  elle sera probablement certifié dans les 2 pays et sans doutes + rapidement en Belgique, mais ce n’était pas mon propos. Il faut que je prenne l’habitude mais lorsqu’on parle de streams Spotify, en tout cas moi, je parle des chiffres France 🇫🇷 

 

 Pas de trace non plus dans le classement hebdomadaire Spotify Belgique

https://kworb.net/spotify/country/be_weekly.html

Modifié par jeff
Après vérification
Lien vers le commentaire

Les Charts Belgique Spotify prenant en compte tout le pays  c’est plus dur pour les chansons francophones ! Elle est apparue 3 ou 4 fois dans le top 200 cette semaine. 
 

en revanche, l’ultratop distingue les deux parties de la Belgique et oui ils prennent en compte toutes les plateformes + les diffusions radios 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, emca a dit :

En belgique si, elle est apparu une bonne partie de la semaine dans le top spotify.


Je confirme, elle s’est bien classée 5 jours sur 7 la semaine dernière, au classement quotidien Spotify Belgique 🙌


🇧🇪 Top 200 Spotify Belgique (Du 05/04 au 11/04) : 5 apparitions

 

IMG_2998.jpeg.9a9c1918772f3e6876772d8e37621766.jpeg
 

Malheureusement sur une semaine complète elle est en dessous des 75.000 streams (Score du #200eme hebdo en Belgique) 😞

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Le 13/04/2024 à 20:25, JuliaRoberts a dit :

 

 

Le soufflé n’est donc pas totalement retombé.

SONY ne pourra pas signer et soutenir tout le monde mais il y a vraiment du potentiel à exploiter avec cette promo.



19.299 en jour 2.

Débours un peu élevé.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...