Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

C'est correct. Vous la voyez faire quoi en 1ère semaine aux US ? Ces 14k indiquent que les ventes physiques pourraient limiter la catastrophe au moins provisoirement, par contre en streaming je sens le désastre arriver à des kilomètres.

 

Son objectif ultime, ça devrait être les 100k. Perso je la vois plutôt faire 80-90k dont 75-80k en ventes physiques. Par contre la chute en 2ème semaine va faire très mal. Du genre #2/#3-#62. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Moi je la vois + faire dans les 50k vu l'accueil des singles.. grâce aux nouvelles éditions, je dirais 60-70k au mieux et encore je trouve ça généreux. Et oui la 2ème semaine sera affreuse à part si par miracle, elle arrive à placer une nouvelle chanson dans le top 3 TTH qui permettrait de maintenir l'album au minimum mais sa team a décidé de ne plus vraiment investir dans le playlisting Spotify donc l'ère sera probablement morte après 2-3 semaines dans les charts mais ça continuera pour les fans vu qu'elle a prévu plusieurs vidéos etc.

 

L'album finira quand même à + d'1 milliards de streams donc ça sera déjà ça de gagner pour elle.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

si elle joue bien son coup je pense qu'elle peut s'approcher des 80-100k. On a beau dire, elle a quand même un semblant de fanbase qui achètera son album quoi qu'il advienne, donc avec un peu d'exposition médiatique (accouchement qui arrive au bon moment) et un peu de promotion c'est faisable.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Amphigouri a dit :

Tu parles du titre ou de l'album ? S'agissant de l'album, Never Really Over limite un peu le massacre. 

 

Effectivement avec NRO on peut, peut-être espérer en fin de vie le milliard de streams, ce qui serait génial pour elle ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Maroine a dit :

Mais pourquoi ne pas avoir sorti son album avec comme lead never really over ? 


Ça t’étonne encore après les singles qu’elle a exploités pendant PRISM ?

Son équipe (elle ?) est juste complètement à côté de la plaque depuis 2013, rien de nouveau !

 

NRO et les 2 autres étaient des singles orphelins, Capitol les a rajoutés à l’album juste pour gonfler ses streams, c’est assez drôle quand on sait qu’elle a passé 1an à répéter qu’ils ne faisaient partie d’aucun projet :mdr: 

 

 

 

 

 

  • Like 10
  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...