Aller au contenu

Katy Perry : Daisies Sales Of The California Gurl ?


Messages recommandés

Ça s'annonce très mal pour l'album tout ça. Pratiquement aucun tube pour le porter. Au moins en 2019 il y avait le semi-succès de "Never Really Over", mais là c'est bien trop tard. Tout ce build-up a été extrêmement bordélique et ça va cramer les retours comme résultat.

 

Eh puis ils ont osé jarter "Small Talk" de l'édition normale de l'album. Not here for this mess

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Son déclin était à prévoir, jamais j'ai apprécié un disque de katy en entier. Pour moi, c'est une chanteuse de single sympathique avec des clips cool. 

Pour continuer à avoir du succès, il faut plus d'audace, un peu de chance, un truc qui sort du lot. 

 

Même niveau voix, c'est quelconque (elle est pas la seule la pauvre). Les show étaient toujours cool mais elle se base trop sur le décor. 

Au final, c'est quoi du Katy Perry en dehors des chansons pop bonbons ? 

Witness n'était pas si différent que ça dans sa discographie (juste le look plus provoc). 

 

Et dans les dernières chansons, je retrouve une fille sympa, mignonne avec un visuel mignon mais il y a rien d'incroyable dans son travail. Il est temps de sortir un disque différent, plus personnel pour créer un lien avec les fans. 

Je trouve qu'il y a que des tubes dans sa carrière, aucune chanson va me faire découvrir davantage la femme Katy. 

 

  • Like 12
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...