Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Perso j'ai plutôt l'impression que ce sont bien ses fans qui ont rejeté Witness à l'époque, alors que le reste du public était soit passablement intéressé soit indifférent. C'est dingue le nombre le sceaux de merde qu'elle s'est pris de la part de ses propres fans, tout ça pour une histoire d'image et de coupe de cheveux.

Comme si sa fanbase était surtout fan de la soupe Dr Luke et que Katy était secondaire.

 

Il n'y a eu aucun sabotage, sa fanbase l'a juste complètement rejetée au moment précis où elle essayait quelque chose de différent. Mine de rien ça compte, parce que si même les fans la renient, qui irait la soutenir ? Je parle même pas de l'effet que ça a dû avoir sur elle.

 

Je ne suis pas fan de Katy Perry, je la suis de très loin et j'ai même pas écouté Smile, Harley in Hawaii et tous ces trucs dont vous parlez... mais le seul album que j'écoute encore c'est Witness, pour moi c'est de loin son meilleur. C'est pas un chef d'œuvre (les paroles sont ridicules) mais il a une ambiance sonore, un son qui lui est propre, on peut pas lui reprocher d'avoir essayé quelque chose.

En général les fans apprécient quand leur artiste tente de s'ouvrir un peu musicalement, quitte à passer à côté et à attendre la suite si ça ne plaît pas... les fans de KP ont fait tout l'inverse. Franchement c'est du jamais vu, elle a les fans les plus ingrats du monde.

  • Like 8
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Sabotage, problème avec une fan base qui ne veut pas qu’elle change, coupe de cheveux .. Mouais !! 

 

La musique est moins bonne surtout. La promotion bancale des ères précédentes. L’exploitation des albums vreummment douteuse pour ne pas dire désastreuse .. le côté pop star pour ado qui ne grandit pas avec son public au bon moment. Une crédibilité artistique qui frôle avec le néant .. voilà voilà je pense avoir fait le tour 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Clairement à part CTTR, l'album n'était pas ouf, moi qui adorais ses albums TD et Prism, j'ai été très déçu de Witness et je n'y reviens jamais, malgré mes essais

C'est pas catastrophique non plus, mais je l'ai trouvé plat et avec un potentiel inexploité 

Lien vers le commentaire

Opinion impopulaire mais j'ai jamais compris la hype autour de CTTR. Ok c'est un lead qui fait le taf mais sans plus quoi. Pour moi il arrive clairement pas à la cheville d'un Roar ou d'un Firework. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Surmulotte a dit :

Perso j'ai plutôt l'impression que ce sont bien ses fans qui ont rejeté Witness à l'époque, alors que le reste du public était soit passablement intéressé soit indifférent. C'est dingue le nombre le sceaux de merde qu'elle s'est pris de la part de ses propres fans, tout ça pour une histoire d'image et de coupe de cheveux.

Comme si sa fanbase était surtout fan de la soupe Dr Luke et que Katy était secondaire.

 

Je suis assez d'accord avec ça.

Il suffit de se rappeler les réactions de Mana-Mahad à l'époque ici, par exemple.

 

Il y a eu un réel rejet. Autant je suis d'accord sur le fait qu'elle a été gênante à certains moments (son "live thérapie", la perf de Bon Appétit où elle dansait comme une gourde :lol:) mais lire que Bon Appétit est "horrible", franchement NON. Perso, j'ai toujours aimé ce single et le clip était top.

Le gros souci (au-delà de sa coiffure qui a manifestement traumatisé sa fanbase), c'est qu'elle s'est malgré elle enfermée dans ce personnage de Chantal Goya : une image de chanteuse pour gamines reprise d'ailleurs dans le clip de Birthday qui, ironiquement, a été le début de la fin. Elle montrait déjà là un (très gros) essoufflement dans l'art de rester la nana sympa aux clips fun et elle a, pour moi, enfoncé le clou par la suite avec le clip de Swish Swish qui était également plus gênant que drôle. Vous me direz, il y eu pire par la suite (Not The End Of The World, Smile, Meh Meh Meh) mais elle n'intéressait plus personne à ce moment-là donc on ne se souvient de ces clips presque encore moins que les chansons qu'ils illustraient.

 

J'imagine que ça doit être le casse-tête pour son équipe de savoir comment la faire revenir au top (si tant est que ça soit possible) mais il serait sans doute plus judicieux qu'elle s'éloigne des clips second degré pour commencer. Un son plus rock ou proche d'un A Star Is Born lui permettrait peut-être de faire oublier les égarements de ces dernières années mais à voir si ça pourrait lui aller et surtout plaire finalement.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous entendez quoi par revenir au somment ? 

Du style Beyoncé avec son #1 Texas Hold'Em et son démarrage puissant Cowboy Carter

 

À mon sens, il est impossible que Perry puisse ravoir des #1, en album ou en single ou en streaming (bon là, à la limite). 

 

Ça dépendra des chansons également mais rien de ce qu'elle a sorti ces dernières années n'avait la carrure de tubes, quant au reste eh bien je pense qu'avec son aura et se déchéance, elle pourra tout de même faire les plus gros plateaux et avoir une grosse promo mais je n'imagine presque qu'un retour relativement peu remarqué. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ostrea a dit :

Vous entendez quoi par revenir au somment ? 

 

Vu les bides qu'elle enchaîne, des tops 30 pendant 3 semaines dans les principaux marchés serait déjà pas mal.

On va pas commencer à jouer les exigeants. :ninja:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En vrais ya moyen que ca prenne avec une trend insta/tiktok. 
 

Beyonce a eu Cuff It ou le dernier en date alors que son dernier hit remontait a longtemps aussi.

Bon après pas la même hype non plus je vous l’accorde. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kwik Egg a dit :

Sabotage, problème avec une fan base qui ne veut pas qu’elle change, coupe de cheveux .. Mouais !! 

 

La musique est moins bonne surtout. La promotion bancale des ères précédentes. L’exploitation des albums vreummment douteuse pour ne pas dire désastreuse .. le côté pop star pour ado qui ne grandit pas avec son public au bon moment. Une crédibilité artistique qui frôle avec le néant .. voilà voilà je pense avoir fait le tour 

 

T'avais déjà fait le tour en 2017 ma belle 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi vous cherchez midi à quatorze heures. Sa fanbase est remplie de débiles et de neuneus (certainement une des pires à ce niveau-là avec celle de Gags), ils l'ont lâchée au moment de Witness uniquement parce qu'elle avait changé de coupe de cheveux. Je suis persuadé que c'est la cause de 80% de sa chute, ils ne parlaient QUE de ça à l'époque. :lol:

 

CTTR et Bon Appétit étaient (et sont toujours) de très bons titres pop et auraient dû fonctionner tout aussi bien qu'un horriblement cheap Roar par exemple. 

  • Like 11
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Si elle était restée brune durant Witness (même avec les cheveux courts), l’ère aurait été certainement accueillie différemment. Ce sont juste ses fans qui l’ont lâché, parce que : "Oh my God! Elle a les cheveux blonds et courts !"

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...