Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Apres son red carpet la raie a l’air, cette seconde tenue annonce clairement une new era peu habiller. Moi qui l’attendais a l’excacte contraire de ça 🤡

Mais elle est toujours aussi canon et ce corps..  reine

Lien vers le commentaire

Je trouve qu’avec ce look et surtout ces lunettes elle nous confirme l’album dance qu’elle a mentionné ici ou là dernièrement (ce qui résonne avec le sample de Gypsy Woman). Je la trouve canon et hyper sexy. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle me donne plutot des vibes de waking up in vegas et de one of the boys avec ce look.

Dommage qu'elle ne retourne pas à des sonorités pop rock plutôt que de se rétamer une fois de plus dans de la soupe dance.

 

Physiquement elle est sublime

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Grosse réussite pour moi. Le retour des longs cheveux bruns, la fin des looks kitschs et loufoques façon gamine excentrique dont on avait vraiment fait + que le tour (en tous cas j’espère)… 

« Plus qu’à » espérer de la musique à la hauteur…

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quand on voit d'un coté l'impact de Teenage Dream et de l'autre les critiques - même pas mitigées mais carrément mauvaises - il est certain que Katy a été injustement trashée par la presse musicale à l'époque.

 

L'album a quand même un score de 52 sur metacritic... objectivement il méritait pas 90 mais bon, à titre de comparaison My World de Justin Bieber, sorti la même année a un score de 65. C'est quel genre de foutage de gueule ?

 

Et même pas un seul petit grammy, ne serait-ce que pour le classique qu'est devenu Firework, c'est tout aussi scandaleux

 

En revanche, sa chute n'est due qu'à elle et son équipe. Ils se sont complètement foirés avec Witness. L'album et le changement d'image étaient trop clivants, et la promo trop wtf. La seule vraie injustice de cette ère c'est le succès mitigé de Chained to the rhythm. Le reste n'est que mérité.

 

Bon et puis Smile j'en parle même pas. C'est un non-événement cet album. Si elle pensait revenir sur le chemin du succès avec ça...

  • Like 10
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Anth0 a dit :

Bon et puis Smile j'en parle même pas. C'est un non-événement cet album. Si elle pensait revenir sur le chemin du succès avec ça...

 

Ah Smile... Entre les cafouillages des singles, l'indécision sur la sortie de l'album ou non, il y a aussi eu le covid (même si c'est pas le covid qui est responsable de la tracklist, on peut pas tout lui mettre sur le dos lol), ça a forcément compliqué les choses. L'esthétique non plus ça n'allait pas, la DA clown c'est rhédibitoire lol, le mess de la cover où elle avait même posté un fanmade meilleur que la cover officielle... 💀. C'était écoutable mais c'était vraiment "just another Katy Perry album", décousu et pas courageux.

Après là, j'ai un peu peur avec cet horrible sample de l'over samplé Gipsy Woman (qu'au passage je déteste). J'espère que c'est juste une tentative pour voir la température en ligne et qu'elle a une marge pour rectifier le tir... Ça serait même pire que Smile pour moi si elle sortait un truc pareil. Vraiment.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...