Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Heliaf a dit :

pour moi une résidence là-bas signerait la fin pure et dure d'un possible retour au sommet

 

aucune artiste est revenue sur le devant de la scène après une tournée à las vegas

 

ça la rangerait directement dans ces artistes du passé qu'on vient voir en vitrine pour se rappeler d'une certaine époque

 

C'est tellement faux aujourd'hui 

Tu dois être très mal renseigné sur le sujet 

 

Lien vers le commentaire

168M$... ils se sont basés sur les recettes de Smile pour calculer son salaire ? C'est quelqu'un de sa famille qui attribue les résidences ou quoi ? 

Quelle blague ?

 

C'est quand ce genre d"infos" tombe que Mr Jones me manque. Son Doctorat d'objectivité était l'essence même de ce topic. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 19/03/2021 à 02:14, Tao92 a dit :

Les titres qu'elle va chanter pour le festival Lazada Super Party ce 26 mars.

A= Dark Horse

B= Roar

C= E.T ou Not The End Of The World

D= Birthday ou Smile

20210319_020826.jpg

 

 

 

Ce serait tellement cool qu'elle chante Birthday, la mise en scène de ce chanson pendant le PWT était juste incroyable. C'est dans ce style de musique qu'elle excelle, c'est frais, c'est festif, c'est coloré, c'est hyper good vides :throb:

 

RequiredNeedyAiredaleterrier-size_restri


Mais malheureusement, ça m'étonnerait que ce soit Birthday, peut être California Gurls

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mana-Mahad a dit :

 

Ce serait tellement cool qu'elle chante Birthday, la mise en scène de ce chanson pendant le PWT était juste incroyable. C'est dans ce style de musique qu'elle excelle, c'est frais, c'est festif, c'est coloré, c'est hyper good vides :throb:

 

RequiredNeedyAiredaleterrier-size_restri


Mais malheureusement, ça m'étonnerait que ce soit Birthday, peut être California Gurls

Pour D, je pense à "Birthday". Pour C, peut-être  que ça peut être "E.T." pour fêter les 10 ans, vu qu’il a été exploité il y a 10 ans à cette période ! ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Holocene a dit :

Mais le remix de Double Rainbow est vraiment beau en fait :blush:

 

Sa voix se dépose tellement bien sur ce genre de production décousues.

 

Petit hors-sujet mais je trouve que Prism regorge de petites pépites aux prods planantes et aériennes à la double rainbow comme spiritual, chose your battle, ghost ou même la ballade by the grace of god par exemple.

 

C'est un album bien trop souvent décrié et sous-estimé, relégué qu'à n'être dans l'ombre du mastodonte Teenage dream.

Il est pourtant bien plus organique et authentique pour ma part.

  • Like 12
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 20/03/2021 à 17:52, Heliaf a dit :

Petit hors-sujet mais je trouve que Prism regorge de petites pépites aux prods planantes et aériennes à la double rainbow comme spiritual, chose your battle, ghost ou même la ballade by the grace of god par exemple.

 

Oh oui!!! :throb:

 

NastyDirectChihuahua-size_restricted.gif

 

J'ajouterais même This Moment à la liste (et plus largement toute la deuxième partie de l'album :blush:).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Spiritual est tellement sous-estimée alors que c’est une de ses meilleures chansons, tout albums confondus. Elle aurait mérité le statut de single, ou au minimum d’être chantée sur la tournée. 
 

C’est dans ce registre là qu’elle devrait se réinventer pour le prochain album. 

  • Like 4
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...