Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Squall a dit :

Pitchfork vient de noter Teenage Dream, ils lui ont mis 6.8/10: https://pitchfork.com/reviews/albums/katy-perry-teenage-dream/

 

Par contre, ils disent que OOTB a mieux vieilli, je suis pas du tout d’accord. :mdr: 

J’ai toujours eu du mal avec son premier album ! Par contre, je ne trouve pas que "Teenage Dream" a mal vieilli, ça reste son meilleur album où je trouve que c’était frais et hyper tubesque. 
 

Par contre, personnellement je trouve que "California Gurls" vieillit mal comme les autres leads de ses consœurs ("Hold It Against Me", "Only Girl", "Raise Your Glass", "On The Floor",...), je trouve qu’il n’y a que celui de Gaga ("Born This Way") qui reste original et différent où c’est plus sombre et electro.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai regardé plusieurs auditions de Idol sur Youtube et je trouve qu'elle a changé. Elle amène beaucoup de douceur au programme je trouve. C'est surement la maternité mais elle est super bienveillante, drôle sans être lourde, sereine, plus posée et aussi plus sensible (mais ça c'est aussi dû au montage overdramatic des télé-crochets US avec des gros zoom sur les gens qui pleurent sur fond de musique triste).

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Jessim1210 a dit :

Je pense que pour le grand public, Katy Perry reste la brune qui portait des perruques par moment. Lorsqu’elle s’est teint mais surtout coupée les cheveux, je me souviens que beaucoup l’assimilaient à Miley Cyrus et sa période "Bangerz" et donc pas un bon souvenir pour le public qui en avait marre des provocations de la Cyrus. 

 

Vous associez juste le flop de Witness avec sa couleur de cheveux lol, comme si le grand public en avait quelque chose à foutre. C'est comme si Loud avait floppé et qu'on blâmait les perruques rouges de Rihanna.

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, мυѕнυ a dit :

 

Vous associez juste le flop de Witness avec sa couleur de cheveux lol, comme si le grand public en avait quelque chose à foutre. C'est comme si Loud avait floppé et qu'on blâmait les perruques rouges de Rihanna.

C’est juste mon avis personnel, je ne dis pas à tout pris que sa couleur de cheveux a causée le flop de "Witness", bien sûr que non ! Différentes choses ont fait que l’album a floppé, moi je suppose que peut-être qu’il y a un lien, ça arrive bien évidemment qu’un changement d’image déroute le grand public, il ne faut pas toujours dire que le public s’en fou. Après cela reste mon avis, chacun est libre d’avoir le sien et je respecte l’avis de chacun. Même si je ne vais pas être forcément d’accord sur tout, cela reste intéressant de donner son point de vue et d’avoir les points de vues des autres membres. ?

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...