Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Anth0 a dit :

En revanche, sa chute n'est due qu'à elle et son équipe. Ils se sont complètement foirés avec Witness. L'album et le changement d'image étaient trop clivants, et la promo trop wtf. La seule vraie injustice de cette ère c'est le succès mitigé de Chained to the rhythm. Le reste n'est que mérité.

 

Un peu mitigé sur ce passage quand même.

Dans mes souvenirs, elle s'en est pris plein la gueule à partir de Bon Appétit et ça commençait à prendre des proportions complètement absurdes. Autant le fait de collaborer avec un groupe ouvertement homophobe n'était clairement pas intelligent (surtout pour une artiste pop comme elle), autant les articles qui l'ont accusée à l'époque de promouvoir le cannibalisme au travers du clip... comment dire... :lol: 

La promo de Bon Appétit autour de la tarte aux cerises (en référence aux paroles) m'avait bien plu, perso.

 

c-lxjaxxuaa5tkljpg-large-362d5507-8ed0-4

C-hbj1gUQAAHcEd.jpg

 

C-hMOWdUQAASSyv.jpg:large

 

3FB67CEA00000578-4457162-Baking_babe_Kat

 

M_KatyPerryfoodtruckpic_042917.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est fou comme tout était prétexte à la descendre à ce moment là. Ils l'ont même obligé à s'excuser quand elle à porter des tresses wtf.

Dommage c'était mon moment préféré de sa carrière musicalement et j'avais beaucoup aimé le clip de CTTR. Elle évoluait muscialement et proposait quelque chose d'un peu plus mature.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Drew a dit :

 

Un peu mitigé sur ce passage quand même.

Dans mes souvenirs, elle s'en est pris plein la gueule à partir de Bon Appétit et ça commençait à prendre des proportions complètement absurdes. Autant le fait de collaborer avec un groupe ouvertement homophobe n'était clairement pas intelligent (surtout pour une artiste pop comme elle), autant les articles qui l'ont accusée à l'époque de promouvoir le cannibalisme au travers du clip... comment dire... :lol: 

La promo de Bon Appétit autour de la tarte aux cerises (en référence aux paroles) m'avait bien plu, perso.

 

Oui d'accord, clairement à ce niveau là il y avait des critiques complètement absurdes. Sur sa coupe et sur le cannibalisme notamment oui...

 

Mais bon, le titre était objectivement mauvais et le featuring avec Migos plus que discutable...

 

Et ensuite on a eu son live Witness World Wide complètement perché puis le diss track Swish Swish ultra daté et son clip kitsh au possible qui ont fait flop. Et là pour le coup, impossible de la défendre. C'était juste une très mauvaise passe de sa carrière...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ce qui est étrange aussi, c'est qu'à l'époque elle était passée de la meuf jolie, marrante et inoffensive à une fervente défenseuse des valeurs et du parti démocrates etc. 

Et que tout ça a dû jouer également en sa défaveur. 

 

Mais Taylor Swift, fiancée de l'Amérique, est elle aussi passée quasi militante mais ça a semblé renforcer son statut. 

 

Après, il y a eu quelques années d'écart entre ces prises de position mais bon. 

Lien vers le commentaire

Je suis totalement d’accord, elle est snob depuis ses débuts, surtout pendant les ères One of the Boys, Teenage Dream (surtout) et PRISM.

 

Par contre Smile :

-déjà elle a commencé à faire du chantage aux fans lors de la sortie de never really over en disant que si c’était un succès, l’album suiverai…

-ensuite sortir le pire titre de sa carrière qu’est small talk 

-et sortir Harleys in Hawaii un mercredi sans aucune promotion efficace ????

-Daisies est bien mais pas un titre assez efficace pour un soit disant lead. Le clip est nul en plus.

-Smile est trop basique et le clip affreux 

-ensuite elle nous a sorti des remix de cry about it later (une des meilleures sur Smile et elle a quand même réussi à détruire la chanson avec le remix avec la brésilienne) et de résilient (le pire titre de Smile)

-et puis bien sûr le clip horrible de not the end of the world 

 

enfin bref cette ère c’était une CATASTROPHE et du gros foutage de gueule.

 

d'ailleurs on connaissait le quart de l’album avant sa sortie (NRO, HIH, Daisies, Smile)

 

bref j’espère qu’elle revient avec du lourd et que sa team va enfin faire du bon boulot parce que depuis prism c’est pas fameux quoi…

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vrai que Smile c'était vraiment la cata de bout en bout... Chaque fois je me disais qu'elle pouvait pas tomber plus bas puis elle a fini par sortir ce fabuleux remix pour le joli bousin Resilient (comme si la chanson était pas assez pourrave de base). Le tout accompagné par un "clip" défiant les lois de la nullité

 

 

Le seul truc que j'ai trouvé sympa à l'époque Smile, c'est que tout en étant enceinte et en pleine période de confinement, elle a quand même bien défendu Daisies. Il y avait eu quelques perf sympas il me semble.

 

Bref. Depuis, on peut quand même souligner du mieux. When I'm Gone et sa résidence à Vegas ont fait un peu de bien à sa carrière (et Tiktok aussi, qui a donné une seconde vie à sa discographie). On espère que la suite suivra cette tendance

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 03/04/2024 à 22:02, Anth0 a dit :

Quand on voit d'un coté l'impact de Teenage Dream et de l'autre les critiques - même pas mitigées mais carrément mauvaises - il est certain que Katy a été injustement trashée par la presse musicale à l'époque.

 

L'album a quand même un score de 52 sur metacritic... objectivement il méritait pas 90 mais bon, à titre de comparaison My World de Justin Bieber, sorti la même année a un score de 65. C'est quel genre de foutage de gueule ?

 

Et même pas un seul petit grammy, ne serait-ce que pour le classique qu'est devenu Firework, c'est tout aussi scandaleux

 

En revanche, sa chute n'est due qu'à elle et son équipe. Ils se sont complètement foirés avec Witness. L'album et le changement d'image étaient trop clivants, et la promo trop wtf. La seule vraie injustice de cette ère c'est le succès mitigé de Chained to the rhythm. Le reste n'est que mérité.

 

Bon et puis Smile j'en parle même pas. C'est un non-événement cet album. Si elle pensait revenir sur le chemin du succès avec ça...

 

Il y a 6 heures, Anth0 a dit :

 

Oui d'accord, clairement à ce niveau là il y avait des critiques complètement absurdes. Sur sa coupe et sur le cannibalisme notamment oui...

 

Mais bon, le titre était objectivement mauvais et le featuring avec Migos plus que discutable...

 

Et ensuite on a eu son live Witness World Wide complètement perché puis le diss track Swish Swish ultra daté et son clip kitsh au possible qui ont fait flop. Et là pour le coup, impossible de la défendre. C'était juste une très mauvaise passe de sa carrière...

 

J'ai rarement été autant d'accord avec un post. J'ai meme cru que c'était moi qui l'avais écrit wtf.

Effectivement elle n'a jamais été prise au sérieux, et les notes de Teenage Dream, OOTB et PRISM sont ridiculement basses (surtout quand on voit le retournement de veste des critiques envers le premier maintenant qu'il est devenu un classique de la pop des années 2000), mais essayez de nous faire croire que sa chute est due à une machination contre elle par des acteurs de l'ombre, gros lol.

Witmess a flingué sa carrière, pas la presse. L'horrible Bon Appétit et le ridicule Swish Swish ont détruit son image, et son live de 72h super cringe là, un supplice à regarder, elle s'est sabotée seule, les médias en ont juste profité pour battre une femme à terre, tout comme Gaga, Britney, Mariah, Miley et pleins d'autres avant elle ont pu s'en prendre plein la gueule lorsque le succès ne suivait plus.
Ses 3 pauvres stans delulu sur Twitter pourront trouver toutes les excuses du monde pour justifier les flops de Witmess et Smile, la vérité est qu'ils sont de très mauvais albums, et qu'elle a enchainé mauvais choix sur mauvais choix.

Oui, elle ne méritait pas de se faire cracher dessus par absolument tout le monde alors qu'elle est loin d'être une mauvaise personne, mais quand tu passes 8 ans de ta carrière à te créer un personnage, à bâtir ton succès autour, ne t'étonne pas si tes fans et le GP te délaissent le jour ou tu décides de tout envoyer péter sur un coup de tête et de changer drastiquement d'image.

 

Sinon je la trouve absolument canon dernièrement, on sent qu'elle a enfin retrouvé la niaque d'être une popstar, j'ai plus cette impression de voir une tantine qui ne sait pas trop ce qu'elle fout là.  

  • Like 3
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

C’est vrai qu’il y a du mieux concernant son image…redevenir brune aux cheveux longs était la meilleure chose à faire….

reste à voir ce qu’elle va proposer musicalement parlant….il va falloir un miracle selon moi pour qu’elle fasse renaître sa carrière. 
 

perso j’ai pas envie qu’elle refasse de la pop comme elle en a déjà fait, j’espère un album acoustique prochainement. D’ailleurs elle avait dit lors d’un live avec les fans (Smile Sunday je crois) qu’elle souhaitait se diriger vers de l’acoustique à l’avenir…j’aimerais beaucoup qu’elle le fasse…même si ça ne suivra pas niveau succès…de toutes manières je pense que sa carrière est finie commercialement parlant (je sais je suis très pessimiste :/)

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Vu les looks qu'elle dégaine dernièrement à mon avis ce n'est pas pour annoncer de la musique acoustique. Je la vois mal s'asseoir sur un tabouret pour un guitare voix avec une robe en tulle et son string qui dépasse.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Honnêtement je vais être assez pessimiste mais je ne la vois pas retrouver un semblant de succès non plus, indépendamment de la qualité de sa future zik (je reste persuadé que si NRO ou Harley In Hawaï étaient sorti entre 2010/13 ça aurait été des tubes en puissance). 

 

Son dernier album a déjà quatre ans et elle n'a, selon moi, pas réussi à créer ne serait-ce qu'un sentiment de manque. J'ai pas l'impression qu'elle soit encore attendue par beaucoup de monde comparée aux autres chanteuses pop. Beaucoup l'a catalogue comme la chanteuse pop colorée du début des années 2010, elle est vraiment restée ancrée dans cette époque là pour pas mal de gens. Alors ok, Smile et son exploitation chaotique lui ont fait bcp de mal, pour moi plus que Witness où le déclin était déjà violent, sauf que Witness aurait pu représenter qu'une simple erreur de parcours si elle n'avait pas continuer le sabotage avec Smile. C'est vraiment dommage qu'elle ait un parcours de ce type quand on voit les sommets qu'elle atteignait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'avais kiffé le clip de Bon Appetit 🫣 et surtout ce remix :

 

 

 

(et la cover du single était quand même top aussi ! Après, le fait que le groupe était ouvertement homophobe j'ai toujours eu du mal à passer outre mais bon...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, J-B a dit :

Honnêtement je vais être assez pessimiste mais je ne la vois pas retrouver un semblant de succès non plus, indépendamment de la qualité de sa future zik (je reste persuadé que si NRO ou Harley In Hawaï étaient sorti entre 2010/13 ça aurait été des tubes en puissance). 

 

Son dernier album a déjà quatre ans et elle n'a, selon moi, pas réussi à créer ne serait-ce qu'un sentiment de manque. J'ai pas l'impression qu'elle soit encore attendue par beaucoup de monde comparée aux autres chanteuses pop. Beaucoup l'a catalogue comme la chanteuse pop colorée du début des années 2010, elle est vraiment restée ancrée dans cette époque là pour pas mal de gens. Alors ok, Smile et son exploitation chaotique lui ont fait bcp de mal, pour moi plus que Witness où le déclin était déjà violent, sauf que Witness aurait pu représenter qu'une simple erreur de parcours si elle n'avait pas continuer le sabotage avec Smile. C'est vraiment dommage qu'elle ait un parcours de ce type quand on voit les sommets qu'elle atteignait.

Après, NRO et Harleys in Hawaii ont tous les deux dépassé les 500M de streams sur Spotify. Elle culmine encore à 57,9M auditeurs mensuels sur la plateforme. Sa résidence à Vegas a reçu de très bonnes critiques et s'est très bien vendue. Elle a fait parler d'elle sur Tiktok avec des trends sur Wide Awake, Harleys In Hawaii, ou la pub Just Eat. Ça peu paraître pas grand chose mais ça lui a offert une exposition non-négligeable.

 

Il est évident que le peak de sa carrière est loin derrière elle mais pour une popstar sur le déclin et à bientôt 40 ans, elle se débrouille pas trop mal. Un succès même mitigé sera très déjà bien pour elle !

 

Le plus important c'est déjà qu'elle re-gagne en crédibilité en tant que popstar, et qu'elle revienne avec de nouveaux projets plus qualitatifs. Parce qu'évidemment que si elle revient avec de la merde, ça risque pas de fonctionner.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Clairement NRO et Harley In Hawaii sont pas en reste, mais auraient pu prétendre à encore mieux s'ils étaient sorti à un autre moment/avec une meilleure exploitation. Et je suis d'accord, elle n'a jamais été prise très au sérieux et a un gros soucis de crédibilité. Donc quitte à se manger un four, autant que musicalement ça suive. Plus rien à perdre de toute façon. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...