Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

L'équipe de football américain Ole Miss (équipe du Mississippi) réclamait depuis plusieurs jours l'apparition/la venue de Katy Perry pour leur match d'aujourd'hui au College Game Day.

 

Image

 

 

 

En répétitions pour sa résidence à Vegas, elle n'a pas pu assister au match comme elle l'avait fait en 2014, mais elle a laissé un message.

Un message en BLACKTY - avec une Katy provenant tout droit de 2016 :throb:

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

D'ailleurs selon les rumeurs, l'instru qu'on entend serait sa collab avec DJ Alesso.

 

 

Alesso a d'ailleurs liké ce dernier post sur IG. Le clip aurait déjà été tourné, elle a environ 4 looks différents et elle danse dedans :lol: ça reste à prendre avec des pincettes mais je suis curieux de voir la réaction du GP si elle revenait vraiment avec ce look bref on verra ^^

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Franchement l’extrait m’avait plutôt plu lors de ma première écoute, je m’étais presque demandé si c’était de l’inédit. Eh ben voilà ! S’il fallait une collab avec un DJ pour lui redorer un peu son nom ce n’est pas Alesso que j’aurais pris, mais je préfère avoir un bon son avec un DJ ok plutôt qu’on son pas terrible avec un DJ giga connu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...