Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

il y a 14 minutes, мυѕнυ a dit :

des grands pavés que personne va lire pour cracher sur un album sorti y a un an et dont personne n'a jamais fait l'éloge c'est un concept

On s'en fou, je ne suis pas d'accord avec lui mais c'est un forum il est en droit d'exprimer son point de vue.

 

 

 

Il y a 23 heures, Μαrceαu a dit :

Et Teary Eyes, Cry About It Later, Daisies, Tucked, Champagne Problems, Not The End Of The World...non cet album n'est pas inutile.

 

Il y a 23 heures, Tae a dit :

Et Never Really Over, que perso j'ai adoré. 

 

Je ne comprends pas pourquoi personne ne mentionne What Makes A Woman. J'adore ce titre!

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Richard-James a dit :

Nan mais à uin moment faut arrêter avec cet album. Oui, NRO est sympa, mais pour ça fallait-il encore qu'elle garde cette ligne sur tout l'album et ça n'a pas été le cas. Passer d'un trip hippie 70's à un vieux thème de cirque dégueu complètement dépassé nan ... Cry About It Later, il est où l'intérêt de ce titre ?C'est d'un plat et d'une inutilité ... Teary Eyes semble être un vieux rejet cradouille de Femme Fatale de Britney Spears. Daisies est solaire, ok, ça passe, dans l'esprit de NRO. Resilient passe, mais ne sert à rien. NTEOTW est tellement daté ... MAIS TELLEMENT !Même Rita Ora n'oserait plus ça ... Smile n'en parlons même pas. Du clip à la musique ... rien ne va. Champagne Problems est le genre de son qui a une mélodie qui ne se retient pas et bateau à mort. Tucked est tout droit sorti d'un vieil album de Jessie J. Only Love pue le Taylor Swift. What Makes a Woman est anecdotique. Et High On Your Supply pue le plagiat de High Road de Kesha. Je le répète mais seul HIH valait le coup. On sent clairement qu'elle et son équipe ne savaient absolument pas où aller avec cet album. Autant j'ai détesté Witness, autant le projet était plus cohérent. Bon, je lui en veux toujours et lui en voudrai ETERNELLEMENT de ne pas avoir pondu un album dans la veine de CTTR qui est son meilleur titre à ce jour. Tout était bon mais non, il a fallu qu'elle fasse nimp ... Elle a pourtant un potentiel de dingue. Il suffit d'écouter Rise. Ce titre est DANTESQUE !!!Ça pourrait être une bonne chose même de repartir sur du bon vieux rock FM. One Of The Boys est pour moi son meilleur opus, après quoi je placerais Prism. Pour le reste, Teenage Dream a certes quelques petites pépites mais certains sons ont déjà terriblement mal vieilli ... 


Mais... j'étais juste venue dire que j'avais adoré NRO moi, c'est tout.

worried-katy-perry.gif

  • Haha 19
Lien vers le commentaire
Le 24/09/2021 à 10:55, мυѕнυ a dit :

des grands pavés que personne va lire pour cracher sur un album sorti y a un an et dont personne n'a jamais fait l'éloge c'est un concept

 

On croirait ces élèves à qui tu veux faire lire un seul paragraphe d'un bouquin et déjà saoulés parce qu'ils considèrent ça comme un pavé. Si mon "pavé" est inutile, ton commentaire l'est d'autant plus. Si demain l'envie me chante de faire une pseudo critique de One of the Boys, ou même 10 ans plus tard, je vois pas où le problème. Malheur, y'a certaines personnes ici que j'aimerais vraiment pas avoir en face de moi ... 

 

Et histoire d'enfoncer le clou, ça me désole toujours autant de voir ce genre d'artiste s'enfoncer encore plus dans la médiocrité parce que clairement, cette nana a les capacités de proposer quelque chose de meilleur !

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...