Aller au contenu

● Katy Perry | Topic Actu ⚡️


Messages recommandés

Sur le papier cette collab ne me faisait déjà pas beaucoup rêver (Alesso quoi...) et ce court extrait ne m'emballe pas des masses. Le refrain à l'air assez faiblard et l'instru est quand même assez datée effectivement. Après voilà c'est un extrait court, je lui laisse le bénéfice du doute et j'attendrai d'écouter la chanson en intégralité pour vraiment juger. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Before The Dawn a dit :

C'est sympa qu'elle soit redevenue brune mais bon, si c'est aussi pour musicalement retourner en 2010 elle aurait peut être mieux fait de rester blonde.

 

C'est à 200% ce que j'attends d'elle, qu'elle me replonge en 2010 en fait :mdr: 

Qu'elle rappelle Cirkut et Bonnie McKee immédiatement, whoooouuuu !

tumblr_nefu26lxtZ1tqn5m5o1_500.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

The Sun a propos de la chanson et du clip

 

I can exclusively reveal the duo have teamed up for a racy new dance track, When I’m Gone, which reminds me of the glory days of Katy’s California Dreams era”

The song is classic Katy and deserves to be a hit. She’s finally back to the dark hair she rocked during the height of her fame. The video has already been filmed and includes a number of looks which could be as iconic as her cupcake bra.

 

Ils ont aussi révélé que la chanson devrait être promue par le team d'Alesso. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Morceau promu par Alesso, donc rien de concret influant sur l’image de Katy en somme, vu que ça semble être une parenthèse, même les visuels font graphiquement très 2010, c’est du bonus quoi

 

Alesso est pas un des (nombreux) producteurs de Chromatica ? 
 

Un peu comme ce qui a été dit au-dessus, je sais pas vraiment ce que j’attends d’elle en 2021 musicalement parlant. Quelque chose de plus pop-rock avec des touches electro, ça lui irait bien

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...