Aller au contenu

Jul - L'ovni qui se fait beaucoup de SOUSOU


Messages recommandés

Même si je n'aime pas du tout l'artiste, c'est toujours super impressionnant de voir ça, de tels scores après 26 (!!) albums, qui possèdent tous au moins 20 chansons (!!)

Il est vraiment populaire et on peut voir dans les tops albums et singles qu'il a vraiment des succès singles et que les albums se maintiennent en dehors des premières semaines, donc ce n'est pas juste un effet fan

Après c'est vrai que malgré ses nombreux albums, j'ai l'impression qu'il ne reste pas beaucoup de tubes au niveau du grand public (perso, je connais Wesh alors, Tchikita, On m'appelle l'ovni, et peut-être 1 ou 2 autres mais pas plus)

Lien vers le commentaire

Un doc a montrer à tous les haters de Jul (qui n'essaient même pas de comprendre l'engouement ou le succès autour de lui) 

 

 

pour ma part je suis pas le plus grand fans de Jul, j'écoute une poignée de ses morceaux que j'ai pioché a certains moments (la plupart des morceaux que je pioche c'est quand il est dans la mélancolie) mais je reconnais qu'absolument tout ce qui est dit dans ce doc sont juste des faits indéniables. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...