Aller au contenu

Jul - L'ovni qui se fait beaucoup de SOUSOU


Messages recommandés

J'espère qu'il rajoutera des stades de France et des Vélodrome.

S'il rajoute des Stade de France, pas le choix de rajouter des Vélodrome aussi ! Si en France c'est une star, à Marseille, c'est une icône, là bas il est à la maison, il peut pas faire moins ! Et son label "D'or et de platine" est sponsof officiel de l'OM, pour être déjà allé voir des matchs au Vélodrome, il y a une "Jul Cam" avec une caméra qui filme et on doit faire le signe Jul quand on se voit dans l'écran un peu comme les "kiss cam" mais en version Jul, des city stades construits à son effigie dans la ville de Marseille, vraiment c'est l'enfant du pays !

Sinon ça a été l'évènement marquant de la semaine, en effet, dans ma famille, dans mon entourage comme dans mes collègues de taf, on m'a demandé "tu as réussi à choper des places ?"

Il s'est installé durablement, et si on début tout le monde pensait qu'il serait un phénomène de mode, y compris dans le rap français, aujourd'hui il est une star indiscutable, tout en étant l'anti-star (un mec plutôt simple, qui vit simplement, qui reste proche des mêmes personnes, qui n'a pas changé sa façon d'être avec le succès).

Ce qu'il a apporté au rap français est grand, aujourd'hui, il a le soutien de tout le rap alors qu'au tout début, l'ensemble des protagonistes du rap français étaient sceptique à son égard. Il est un élément important pour la culture rap, tant son influence ramène des gens dans le rap mais aussi tant il rassemble dans la scène rap, permet de faire vivre ce mouvement et permet de mettre en avant tant des jeunes artistes que des anciens et recréer du lien entre les générations (il rappe autant avec des jeunes rappeurs de Marseille qu'avec des Naps, Alonzo, SCH, Elams, Soso Maness, il est aussi celui qui remet les anciens en avant et ramène des Rat Luciano, Akhenaton, Shurikn, Keny Arkana, Oxmo Puccino, Rohff sur ses projets et les fait poser avec des plus jeunes. Aujourd'hui il est le symbole de la promotion de l'union dans cette musique.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...