Aller au contenu

Bilal Hassani - Single « Il ou elle » le 03/06


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Dison qu'il était beaucoup plus "populaire" à l'époque ou il faisait seulement des videos que maintenant qu'il fait de la musique...

 

C'est assez triste d'une certaine façon, les gens t'aiment davantage quand tu fais rien que quand tu proposes quelque chose, c'est le propre des influenceurs et des personnalités préférées des français.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, M-Rick a dit :

Dison qu'il était beaucoup plus "populaire" à l'époque ou il faisait seulement des videos que maintenant qu'il fait de la musique...

 

C'est assez triste d'une certaine façon, les gens t'aiment davantage quand tu fais rien que quand tu proposes quelque chose, c'est le propre des influenceurs et des personnalités préférées des français.

 

 

 

Je fais partie des personnes qui ne le suivent plus trop, je n'aime pas spécialement sa musique, mise à part quelques titres de son premier album. J'étais à fond lorsqu'il faisait des vidéos, sur son parcours Eurovision et je suis allée à son concert :lol:.

Maintenant qu'il se consacre à la musique, il n'est plus aussi "accessible" pour moi, je suis pas son public cible donc j'écoute simplement par curiosité. 

 

Lena Situation par contre est devenue une machine de guerre niveau influence, pour suivre son parcours, elle a signé un CDI avec Jennyfer et a deux casquette : Influencer et ambassadrice de la marque mais elle travaille également au service marketing pour bosser sur la stratégie. Elle sort des collections capsules chez Jennyfer, elle a sorti un livre de développement personnel et elle essaie de sortir du contenu de façon récurrente pour ses abonnés. 

 

Honnêtement je pense que Bilal aurait pu s'en sortir tout aussi bien niveau influence si il avait garder à jour sa chaine Youtube. Il a une personnalité solaire, il est drôle et attachant. Il a eu le tremplin Eurovision pour le lancer et ça a fait 'effet' quelques temps. Maintenant, il se consacre vraiment à la télévision et à sa musique, le problème c'est que tu peux proposer tout ce que tu veux, tu peux te donner à fond et donner le meilleur de toi, cela ne suffit pas. Les gens qui le suivaient sur les réseaux sociaux et aimaient ses vidéos ne sont pas les mêmes qui écoutent sa musique et je n'arrive pas à savoir si il a un véritable public (aussi petit soit-il) ou si il est sur un marché de niche. 

 

Pour moi il est une devenue une personnalité, il est un peu le porte parole d'une génération qui s'assume, peut importe ce que le monde en dira et je pense sincèrement son influence vient de là.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En écoutant le titre je croyais a une énième prod de Rebillaud et en regardant les crédits enfaite non pas du tout ? ça ressemble bcp a du kendji j’ai trouvé ça drôle, c’est sympa ça va même si déjà entendu.

 

J’imagine qu’il a abandonné l’idée de l’album entièrement anglais avec ce single (ou alors j’ai pas suivi mdr)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...