Aller au contenu

Loic Nottet - Mr/Mme


Scream.

Messages recommandés

Il y a 6 heures, fufu a dit :

Sur tes 20 derniers post y a 19 critiques cyniques. Un peu typique du gars qui n'a jamais eu une idée de sa vie mais qui en réunion va démonter les idées de tout le monde….

 

tu m'as l'air traumatisé, tu veux qu'on en parle ?

Lien vers le commentaire

Je connaissais de nom sans avoir rien écouté (et avoir découvert le Monsieur dans une storie d'YSEULT, humainement j'ai pas super kiffé...) et la découvre la musique c'est super strident et irritant avec un côté surjoué du chanteur à voix hyper ringard... Ca m'a fait penser à la chanson sur le covid de Camille Lellouche...

  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Le 24/04/2020 à 18:47, M-Rick a dit :

Je connaissais de nom sans avoir rien écouté (et avoir découvert le Monsieur dans une storie d'YSEULT, humainement j'ai pas super kiffé...) et la découvre la musique c'est super strident et irritant avec un côté surjoué du chanteur à voix hyper ringard... Ca m'a fait penser à la chanson sur le covid de Camille Lellouche...

Par curiosité, humainement, qu'est-ce que tu n'as pas kiffé ? 

Lien vers le commentaire

En fait, une voix stridente et criarde, un clip mal fichu,  une orthographe deficiente et une chanson nulle de quelqu'un qui surjoue l'artiste torturé a quand même permis à  Loïc de gagner 15000 abonnés sur YouTube, de rester dans les tendance en Belgique et atteindre 1 M de vues en un peu plus de 15 jours. Pas mal!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 29/04/2020 à 10:13, Solstice a dit :

Et puis bon, quand t'es artiste, tu fais un peu attention aux règles d'orthographe et de langue.

Mr, c'est mister. L'abréviation française de Monsieur c'est M., m'enfin...

 

Sans lui faire injure, je crois que l'orthographe c'est pas son fort à Loïc. :D 

Je me souviens d'une grosse faute sur un mot lors de son speech au Trianon, on a eu mal pour lui. :D 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ElWeon a dit :

DFF95348-CD72-45B8-8829-9F750100BDAE.gif.79ebee5fe1f0713a38da2ccf68c1f2c3.gif

 

Et c’est pour ça que CIF est un forum général et non le Fan Club Officiel de Loic la Sirène à la Voix Stridente. ❤️ 

BRAVO A LUI, ce soir, le champagne coulera à flot à sa santé ! ? 

 

Et c'est pourquoi mon post reprenait juste un résumé des avis généraux de ce forum en ajoutant des données objectives (nombre d'abonnés,  nombre de vues,...) ?

Lien vers le commentaire
Le 04/05/2020 à 00:09, Sm00th a dit :

 

Sans lui faire injure, je crois que l'orthographe c'est pas son fort à Loïc. :D 

Je me souviens d'une grosse faute sur un mot lors de son speech au Trianon, on a eu mal pour lui. :D 

 

Au moins, il est lucide...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je sais que je parle dans le vide sur ce post mais j'ai quand même envie de souhaiter à tous les autres artistes des commentaires aussi beaux, émouvants et élogieux que ceux en dessous de cette chanson Monsieur/Madame, que ce soit en Français, en anglais, en espagnol ou en russe...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

2 mois, 2 millions de vues, 85.000 likes, pas un seul passage en radio, pas une seule promo télé, 30.000 abonnés en plus, 4.500 commentaires dont certains bouleversants, en français, en anglais, en espagnol.

 

mrmme.jpg.d510e8e1aa358ce2c65fb539fea6478f.jpg

 

Google traduction :

 

"Cette chanson est devenue mon hymne. chaque fois que les mots ne sortent pas, que je veux crier ou pleurer et que je ne peux pas, cela fait ressortir tout le mal en moi ça me fait me sentir libre, comme la guérison ... Je ne sais pas comment expliquer ce sentiment mais c'est tout ce qui est bon.
merci ♡"

 

Les non-francophones l'ont traduite dans tellement de langues dans les commentaires : anglais, espagnol, russe, allemand, portugais, polonais, ukrainien,  chinois, hébreu, et d'autres.....

 

Comme quoi, cette chanson a marqué ceux qui l'écoutent (en bien ou en mal).

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...