Aller au contenu

Toy Boy


Messages recommandés

il y a 10 minutes, energy a dit :

Mdr dois je te rappeler qu'on parle d'une série? Je ne parle pas d'un couple que je viens de croiser dans la rue dans la vraie vie.

 

Effectivement j'ai utilisé le mot "indignation" mais comme beaucoup de personne sur ce forum on aime bien utiliser des mots ou expression pour accentuer un sentiment mais c'est pour en faire des tonnes et pour plaisanter... je m'en remettrai rassure toi.

 

Là où j'en suis (3ème épisode) je trouve que le mec en question fait particulièrement flipper, n'est pas du tout attachant ou attirant... alors que la personne en face de lui c'est tout l'inverse. 



 

Tout n'est pas basé sur le physique dans la vie. On est pas tous des êtres superficiels

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Digital Love a dit :

 

Tout n'est pas basé sur le physique dans la vie. On est pas tous des êtres superficiels

Justement je ne parle pas que du physique mais également du côté psychologique mais j'ai l'impression que vous voulez garder uniquement le physique...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, energy a dit :

Il y a que moi qui suis indigné par le rapprochement du mec aux cheveux bleus et du gogo?

C'est idéal pour cocher toutes les cases de représentativité des minorités ?

 

Plus sérieusement, cette relation me fait penser à celle dans Sabrina avec theo et le lutin vert là, physiquement c'est effectivement impensable car je n'arrive pas à les sexualiser mais dans le cas de toy boy, la relation est plus psychologique, après tout ils s'aident mutuellement à s'améliorer 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 31/03/2020 à 01:15, EternalSunshine a dit :

Et j'ai toujours pas vu un début de pubis ou de raie..inutile !! :furious:

 

On a quand meme 3 paires de fesses dans l'épisode 2 lol et c 'est tout donc c'est vrai que c'est frustrant et décevant , meme l'acteur principal ne se fout pas a poil !

bref pour une série qui mise tout sur ça et au final reste très soft c'est étonnant, l'impression de m'etre fait avoir mdr

les stripteases de 2 minutes en sous-vetements bof ça m'a pas excité une seule fois.

 

Mitigé car franchement c'est trop long !!!!( 13 épisodes d'1h10 environ )  3 épisodes en moins auraient été mieux.

Car pour étirer le truc au max il y a trop de rebondissements...ça donne des situations grotesques, des facilités scénaristiques et complique les choses pour rien.

jeu d'acteurs parfois pas très bons,en tout cas inégal.L'avocate qui a l'air d'avoir 15 ans, bof...

Quelqu'un l'a dit mais j'ai aussi pensé aux sagas familiales , l'acting , ainsi que les dialogues rendent le tout parfois cheap/télénovelas mexicaines...en plus du budget moyen.

Le bémol d'avoir allongé au max l'intrigue c'est que j'avais deviné au milieu de la saison ou meme un peu avant qui était le coupable.

 

Après c'est un plaisir pour les yeux ! les décors, le paysage , les acteurs...et la musique apporte du rythme a l'ensemble.

L'intrigue de départ est bonne mais ensuite ça part trop dans tous les sens.

L'acteur le plus doué et dont c'est son tout premier role ! est celui de Jairo le muet. Chapeau a lui car il ne l'est pas dans la vraie vie, et il arrive a tout faire passer avec son visage,ses yeux,son attitude...pas si évident.En plus d'avoir du apprendre le langage des signes.Dommage pour ses tatouages qui ruinent son beau corps.

Celle qui joue la commissaire aussi est bien dans son role. Macarena aussi ça passe ( détail futile mais sa perruque trop voyante me genait...) L'acteur principal doit continuer a prendre des cours , pas assez d'expression.

 

Très bien pour se détendre en vous conseillant 1 ou 2 épisodes par jour pas plus sinon ça deviens indigeste , j'espère de grosses améliorations si une saison 2 se fait.

Notamment dans la réalisation qui est très plate ( si on pouvait enlever les gros plans sur les visages en fin de scène ce serait déja pas mal , ça enleverait le coté soap ringard façon amour gloire et beauté / demain nous appartient )

 

toyboy-1280x720.jpg

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Par contre, pour ceux qui ont fini la saison 1, j'aurais besoin d'un éclaircissement :

 

 

On sait donc que c'est Matéo Medina qui a violé Andréa. Alvaro est arrivé juste après le viol, a compris, a tenté de tuer Matéo, mais Matéo s'est défendu et a réussi à tuer Alvaro.

Et c'est là que je ne suis pas sûr d'avoir compris la suite : Philip est arrivé, Matéo lui a fait croire que Alvaro avait violé son fils, et a assuré à Philip que ce meurtre ferait un scandale dans la famille Medina. Ils ont donc monté un stratagème à trois (avec le flic ripoux, et va falloir m'expliquer qu'est-ce qu'il vient foutre dans cette histoire celui-là ? Ils l'ont appelé à l'aide pour leur mise en scène, lui ont promis un paquet de pognon, et hop il a accepté ?).


Le stratagème étant donc de faire croire que c'est Philip qui a été tué sur le bateau par Hugo. Donc pendant toutes ces années, c'est Matéo qui envoyait de l'argent à Philip pour qu'il puisse continuer à vivre correctement. Ce que je pige pas, c'est pourquoi Philip a accepté de porter le rôle de celui qui se faisait passer pour mort et donc envoyé loin de sa famille, alors que c'était à mon sens plutôt Matéo d'assumer sa propre fausse mort, et d'être exilé ailleurs, étant donné que c'est lui le véritable assassin de Alvaro.

Est-ce que ça aurait donc arrangé Philip de se barrer pour avoir une vie plus sympa ailleurs tout en accusant l'amant de sa femme qu'il pouvait pas encadrer et pour qui il était facile de réunir les mauvaises preuves vu ses antécédents (bagarre avec Alvaro quelques mois avant sa mort..etc).

Philip aurait donc été jaloux que sa femme se tape Hugo, alors que lui-même s'est tapé des mineures prostituées sous le compte de Alvaro ?

Bref, merci de m'éclairer sur ces 2/3 petits points, parce qu'effectivement, il y a quelques zones d'ombre/d'incompréhension pour moi

 

Sinon, j'ai trouvé cette saison pas mal, mais j'ai moi aussi compris qui était responsable à la mi-saison, avec cette histoire liée à la montre de Philip. C'était beaucoup trop obvious.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, EternalSunshine a dit :

 

Ben, je m'en souviens pas..C'est dire que ces "Stripteases" m'ont fait ni chaud ni froid..

ça se passe pas au moment des stripteases : Jairo sous la douche du club , German dans les vestiaires du club et Andrea chez lui dans sa chambre...

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, JoJo' a dit :

Par contre, pour ceux qui ont fini la saison 1, j'aurais besoin d'un éclaircissement :

 

Il y a 5 heures, JoJo' a dit :
  Masquer le contenu

On sait donc que c'est Matéo Medina qui a violé Andréa. Alvaro est arrivé juste après le viol, a compris, a tenté de tuer Matéo, mais Matéo s'est défendu et a réussi à tuer Alvaro.

Et c'est là que je ne suis pas sûr d'avoir compris la suite : Philip est arrivé, Matéo lui a fait croire que Alvaro avait violé son fils, et a assuré à Philip que ce meurtre ferait un scandale dans la famille Medina. Ils ont donc monté un stratagème à trois (avec le flic ripoux, et va falloir m'expliquer qu'est-ce qu'il vient foutre dans cette histoire celui-là ? Ils l'ont appelé à l'aide pour leur mise en scène, lui ont promis un paquet de pognon, et hop il a accepté ?).


Le stratagème étant donc de faire croire que c'est Philip qui a été tué sur le bateau par Hugo. Donc pendant toutes ces années, c'est Matéo qui envoyait de l'argent à Philip pour qu'il puisse continuer à vivre correctement. Ce que je pige pas, c'est pourquoi Philip a accepté de porter le rôle de celui qui se faisait passer pour mort et donc envoyé loin de sa famille, alors que c'était à mon sens plutôt Matéo d'assumer sa propre fausse mort, et d'être exilé ailleurs, étant donné que c'est lui le véritable assassin de Alvaro.

Est-ce que ça aurait donc arrangé Philip de se barrer pour avoir une vie plus sympa ailleurs tout en accusant l'amant de sa femme qu'il pouvait pas encadrer et pour qui il était facile de réunir les mauvaises preuves vu ses antécédents (bagarre avec Alvaro quelques mois avant sa mort..etc).

Philip aurait donc été jaloux que sa femme se tape Hugo, alors que lui-même s'est tapé des mineures prostituées sous le compte de Alvaro ?

Bref, merci de m'éclairer sur ces 2/3 petits points, parce qu'effectivement, il y a quelques zones d'ombre/d'incompréhension pour moi

 

Sinon, j'ai trouvé cette saison pas mal, mais j'ai moi aussi compris qui était responsable à la mi-saison, avec cette histoire liée à la montre de Philip. C'était beaucoup trop obvious.

 

Sinon, j'ai trouvé cette saison pas mal, mais j'ai moi aussi compris qui était responsable à la mi-saison, avec cette histoire liée à la montre de Philip. C'était beaucoup trop obvious.

Révélation

 

c'est le commissaire de la ville , très influent , pourri corrompu jusqu'a la moelle , on a vu de quoi il était capable.Intéressé que par l'argent et sans doute il avait déja aidé dans le passé ou il devait peut-etre une dette envers les Medina.

je dis peut-etre des conneries mais Matéo ne pouvais pas disparaitre ni mourir , ça n'aurait eu aucun sens.

De plus il voulait faire en sorte qu'Andrea ne puisse jamais en parler donc maitriser la situation au coeur meme de sa famille.Il y a sans doute eu un arrangement / chantage entre Philipp et Matéo.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Mr Nobody a dit :

J’ai bien aimé la BO aussi !

 

Oui oui la BO est sympa (d'ailleurs REYKO balance des sons très sympas pour toutes les séries espagnoles Netflix. Ils sont aussi à l'origine de Spinning Over You dans Elite).

 

 

 

 

 

Mais @EternalSunshine ne parle pas de la BO, il dit qu'il avait la chanson de la Macarena dans la tête pendant toute la saison, à cause du prénom de la femme Medina. C'était pareil pour moi ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Série qui passe le temps, mais beaucoup trop longue, trop tiède et inégale.
Dès l'épisode 4/5 on sait très bien qui est le grand coupable, les rouages sont tellement gros !

Le couple Hugo (le prénom je peux plus tellement il a été répété 100000 fois) et l'avocate est chiant à crever, le couple Jairo et Andrea mignon mais trop improbable...

Les incohérences sont trop nombreuses, les choses inutiles aussi... 

Le jeu des acteurs est cependant pas mauvais, ils ont tous été bien castés je trouve.

Macarena particulierement, elle est éblouissante aussi bien dans la force que la vulnérabilité, je l'ai adoré littéralement !

Les dernières secondes de fin laissent supposer à une saison 2, qui sera de trop comme 20 minutes de chaque épisodes environ ! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...