Aller au contenu

Toy Boy


Messages recommandés

0001772496.png?0000-00-00-00-00-00

 

Toy Boy est une série espagnole disponible sur Netflix en France depuis février 2020.

13 épisodes de plus d'une heure chacun sont disponibles pour cette première saison qui a su trouver un public assez facilement.

 

Le synopsis prend des éléments de Magic Mike et de Prison Break et ça donne ça :

À Marbella sur la Costa del Sol, un stripteaser, Hugo Beltrán, est mis en liberté conditionnelle après avoir passé sept ans en prison. Il était accusé d'avoir tué Philip Norman, le mari de sa riche maîtresse Macarena Medina. Désormais, Hugo veut faire toute la lumière sur ce meurtre pour lequel il a porté le chapeau, avec l'aide de son avocate Triana et de ses amis stripteasers.

 

Les atouts majeurs de la série ? L'intrigue est prenante, les personnages sont attachants, mystérieux, mais surtout exclusivement canons du côté du casting masculin. Vous fantasmerez au moins sur l'un d'entre eux. Pour ma part, je crois que je fantasme sur tous, même si Hugo est clairement celui qui me fait le plus saliver.

 

MV5BYzc5ZmRjM2EtMGYwMC00ZTAzLTkyN2UtMTBh

 

Toy_Boy_TV_Series-840683493-large-1600x9

 

1054498.jpg

 

los-strippers-protagonistas-de-toy-boy-y

 

Toy_Boy_TV_Series-843274879-large.jpg

 

Bon divertissement à tous pendant ce confinement !

 

0zIye01.gif

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il me reste 4 épisodes..

Je trouve ça un peu long mais intrigué par le dénouement final, je vais finir.

Ça me fait penser à une Saga de l'été : Les 2 puissantes familles qui se déchirent, des meurtres, un peu de sexe, une histoire d'Amour..

 

Je craque pour Jairo surtout quand il est habillé. Les scènes de danse avec corps musclés et huilés ne me font ni chaud ni froid : C'est lisse, y'a pas un poil.. :hmmm:

Et j'ai toujours pas vu un début de pubis ou de raie..inutile !! :furious:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 31/03/2020 à 03:29, dadams1 a dit :

La fille qui joue l'avocate est l'actrice qui se fait assassiner dans la saison 1 de "élite" sur Netflix!

Et je crois que sa passion est de ne jouer que dans 1 seule saison par série ?

Ça se regarde facilement, Perso j'ai dû mal à trouver les mecs sexys en slip blanc mais le côté soap kitsch à l'espagnol me plaît. Beaucoup de clichés quand même, Hugo est con comme un manche notamment mais on lui demande uniquement d'avoir une bouche en cul de poule et de ne pas porter de t-shirt. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, energy a dit :

Là où j'en suis pour l'instant je ne comprends absolument pas le rapprochement entre les deux... c'est le jour et la nuit les deux.

 

Tout sentiment et rapprochement entre 2 êtres n'a pas forcément d'explication logique. Mais tu as utilisé le mot "indignation", j'imagine à cause de la fragilité d'Andrea. Mais Andrea a 17 ans et, là où tu en es, il n'a eu aucun rapprochement physique avec Jairo..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, EternalSunshine a dit :

 

Tout sentiment et rapprochement entre 2 êtres n'a pas forcément d'explication logique. Mais tu as utilisé le mot "indignation", j'imagine à cause de la fragilité d'Andrea. Mais Andrea a 17 ans et, là où tu en es, il n'a eu aucun rapprochement physique avec Jairo..

Mdr dois je te rappeler qu'on parle d'une série? Je ne parle pas d'un couple que je viens de croiser dans la rue dans la vraie vie.

 

Effectivement j'ai utilisé le mot "indignation" mais comme beaucoup de personne sur ce forum on aime bien utiliser des mots ou expression pour accentuer un sentiment mais c'est pour en faire des tonnes et pour plaisanter... je m'en remettrai rassure toi.

 

Là où j'en suis (3ème épisode) je trouve que le mec en question fait particulièrement flipper, n'est pas du tout attachant ou attirant... alors que la personne en face de lui c'est tout l'inverse. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...