Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

Je trouve l'idée du Best off et des 5 inédits intelligente. Perrie et Leigh vont pouvoir s'occuper de leurs enfants et se reposer pendant que les fans ont des inédits à saigner avant d'enchaîner sur 2022 et la nouvelle ère. 

 

En tout cas je trouve les visuels très beaux, y'a une vibe maturité que j'aime beaucoup. Et une sortie pareille avant et pendant les fêtes, c'est plutôt bien choisi. Moi ça me va, et j'ai hâte de voir si elles ont ré-enregistré les parties sur les anciens titres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pour un best of, cela n'aurait aucun intérêt de réenregistrer les tubes déjà bien connus du grand public sur lesquels figuraient bien la voix de Jesy.

Certes, elle ne fait plus partie du groupe, mais elle a pris part au succès des anciens titres, et acheter un greatest hits avec les singles modifiés où la voix de Jesy serait supprimée, ça serait très mal pensé et très critiqué.

Aucun risque à ce que les sons aient été réenregistrés, les filles n'y toucheront pas.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Derf a dit :

Le support le plus complet a la pochette la plus moche, c'est dommage.

 

C'est ça, elles abusent !

Après, je pense que la semaine de la sortie de l'album, il y aura peut-être à nouveau d'autres supports (y compris en France où la FNAC a souvent une édition limitée).

Je vais attendre un peu perso.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On en parle quand même que 2/3 du groupe attend un enfant et elle trouve le moyen de sortir un best of avec 5 inédits jpp je les admire ces filles (Même si je me doute que ça a pu être enregistré avant, mais vu qu'elles étaient en promo ça les fait tout de même enchainer).

 

Très hâte et la date symétrique provoque en moyen une grande satisfaction allez savoir pourquoi 121121 ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Poopicky a dit :

On en parle quand même que 2/3 du groupe attend un enfant et elle trouve le moyen de sortir un best of avec 5 inédits jpp je les admire ces filles (Même si je me doute que ça a pu être enregistré avant, mais vu qu'elles étaient en promo ça les fait tout de même enchainer).

 

Très hâte et la date symétrique provoque en moyen une grande satisfaction allez savoir pourquoi 121121 ?

 

Elles étaient en studio au début de l'année (janvier/février).

Lien vers le commentaire

On la voit clairement à la 0.07 et 0.08 et elle est sur le dernier plan du teaser.

 

Ils auraient clairement pu choisir de l'effacer, ils ne l'ont pas fait et ils ont eu bien raison : Jesy a fait partie du groupe pendant quasi 10 ans et à contribué à son succès, tout comme les autres. 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Shiva* a dit :

L’absence de Love Me Like You de la version standard m’échappe un peu.

 

J'aurais également viré DNA pour mettre Love Me Like You à la place.

D'ailleurs quand on voit leurs titres les plus vendus au UK, DNA est #18ème, Love Me Like You est #11ème...

 

Je pense que pour l'édition standard, ils ont essayé de mettre un certain quota de titres de chaque opus.

Et pour des raisons évidentes, ils ont également voulu intégrer les dernières sorties titres pour mettre en avant un peu plus les titres "à trois".

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...