Aller au contenu

Little Mix • "Pause indéterminée" du groupe après 10 ans de carrière.


Messages recommandés

2C9EFA4C-EDF2-43F4-BC33-ACCA6EC4D124.jpeg.0e6af0502976cb0559ee549c57f24e85.jpeg

 

La Posh travesti m’a bien fait rire.

Sinon, elles sont magnifiques mais dommage que Nelson y soit (ce qui prouve que son départ n’était pas prévu depuis un bail) et curieux que ce soit le look Bounce Back de choisi, vu comment le single a eu un succès mitigé. 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, ElWeon a dit :

2C9EFA4C-EDF2-43F4-BC33-ACCA6EC4D124.jpeg.0e6af0502976cb0559ee549c57f24e85.jpeg

 

La Posh travesti m’a bien fait rire.

Sinon, elles sont magnifiques mais dommage que Nelson y soit (ce qui prouve que son départ n’était pas prévu depuis un bail) et curieux que ce soit le look Bounce Back de choisi, vu comment le single a eu un succès mitigé. 

 

Ils auraient du refaire en les mettant à 5 quand même, pauvre Geri, niée de l'histoire alors qu'elle a participé à la légende et qu'elle est présente à chaque retour depuis. Bon trollage pour Vick ceci ci, minimum syndical et positionnée au centre. Bon ils l'ont pas respecté ceci dit :mdr:

Ils auraient du refaire les statues avec leur retour au JO de 2012, à 5.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 16 minutes, Silver Fox a dit :

Personne pour dire que Jesy a retiré les filles de ses abonnés? ?
 

Pour info, elle a vidé tout son compte et ses abonnements. Son premier single arriverait en septembre et elle serait en répétition pour tourner le clip. 

 

.... Je la supporte encore moins. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Seule Perrie est resté abonnée au compte de Trollsy (avec aussi le compte officiel des LM).


Mais d’ailleurs, aucune des filles n’étaient à la baby shower de Leigh non plus… 


Je me refais leurs « Dîners presque parfait » sur YouTube et on sent une telle complicité….. Quel petit gâchis tout de même !! ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ElWeon a dit :

Seule Perrie est resté abonnée au compte de Trollsy (avec aussi le compte officiel des LM).


Mais d’ailleurs, aucune des filles n’étaient à la baby shower de Leigh non plus… 


Je me refais leurs « Dîners presque parfait » sur YouTube et on sent une telle complicité….. Quel petit gâchis tout de même !! ?

 

 

Personnellement le coup de la baby shower ne me choque pas plus que ça. Je pense juste que comme beaucoup de célébrité, elles ont chacune un groupe d'amis en dehors de l'industrie, des gens random. 

Chacune doit apprécier de déconnecter un peu surtout Leigh et Perrie qui sont enceintes jusqu'aux yeux :lol:

 

Elles resteront complices et je suis certaines qu'elles se feront un zoom pour présenter les nouveaux-nés à Jade :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Silver Fox a dit :

Personne pour dire que Jesy a retiré les filles de ses abonnés? ?
 

Pour info, elle a vidé tout son compte et ses abonnements. Son premier single arriverait en septembre et elle serait en répétition pour tourner le clip. 

 

Taylor Swift a fait de même à l'ère reputation et ne suis personne depuis, pas même son mec (après je sais que Jesy n'est clairement pas Taylor, mais le procédé de virer tous ses abonnements d'un coup se fait). 

 

Il y aurait eu matière à jaser si elle avait enlevé uniquement les autres filles de ses abonnés et gardé tous les autres. Mais là...

 

Fin bon, quoi que Jesy fasse, vu comment elle est détestée ici maintenant, tout sera vu sous un biais négatif. On peut donc déjà prédire que son premier single sera nul, et que si un jour le succès des autres diminue, qu'elles se séparent, ou que Jade se tape une crise d'eczéma, tout sera de sa faute :D

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...