Aller au contenu

Hélène Ségara | Karma


Messages recommandés

L'affaire Jerem34gate étant finie, nous devons nous préparer à la voir ce week-end dans deux émissions où elle chantera "Plus jamais". j'ai hâte de voir ça. 

 

Elle va aussi réapparaitre en tant que chanteuse auprès du grand public. J'espère une petite réaction sur son nombre d'abonnés, sur les vues du clip et le téléchargement ainsi que sur la vente des places de concert. 

 

Je me souviens de son passage chez Drucker pour la promotion de son livre. Une très bonne promo qui avait relancé les ventes de son bouquin de cuisine pour en faire un petit succès. 

 

Je pense vraiment que ce titre peut plaire. Le grand public ne la connait pas, n'ayant jamais été diffusé en TV. 

Nous verrons bien!!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, mftdm69 a dit :

L'affaire Jerem34gate étant finie, nous devons nous préparer à la voir ce week-end dans deux émissions où elle chantera "Plus jamais". j'ai hâte de voir ça. 

 

Elle va aussi réapparaitre en tant que chanteuse auprès du grand public. J'espère une petite réaction sur son nombre d'abonnés, sur les vues du clip et le téléchargement ainsi que sur la vente des places de concert. 

 

Je me souviens de son passage chez Drucker pour la promotion de son livre. Une très bonne promo qui avait relancé les ventes de son bouquin de cuisine pour en faire un petit succès. 

 

Je pense vraiment que ce titre peut plaire. Le grand public ne la connait pas, n'ayant jamais été diffusé en TV. 

Nous verrons bien!!

 

Un petit succès ferait du bien

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, dancing a dit :

Premier playback tu veut dire haha.

Non mais c'est mieux que rien.

en faite pour moi que ce sois playback ou live je men fou du moment que helene chante en télé plus jamais ces le principal 

cette chanson mérite d'être connue du plus grand public 

8 mois que plus jamais et sortie donc ces cool d'avoir en fin un première prestation du titre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui à 19h, il y a aussi ceci ⬇️

IMG_20210115_093537.thumb.jpg.931e84ee2c82c964c71cf763c1443650.jpg

 

Une belle soirée avec LnS se profile ?

 

Est-ce l'un d'entre vous à écouter la version de Plus Jamais sur Europe 1 samedi dernier ?


Moi j'ai allumé ma radio en cours de diffusion de la chanson et la fin était tronquée. La version qu'ils diffusent ces derniers temps est une version Radio d'environ 3 min, il me semble. Un 2e avis confirmerait la chose ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 14/01/2021 à 09:53, pedrofld a dit :

J'avoue ne pas bien comprendre aussi pourquoi certains n'ont pas accès aux stories d'Hélène et ont été "bloqués.. je comprends pas l'intérêt.

 

L'intérêt est peut-être que ça nous oblige à créer 2 comptes Instagram pour voir les stories et donc ça double le nombre d'abonnés. Mais j'espère que ce n'est pas pour cette raison, ça serait quand-même étonnant (et malhonnête) qu'ils aient ce genre de stratégie dans la tête.

 

Ou parce qu'un de nos messages leur a déplu, ou "trop de messages" et ils ont fermé la porte... partiellement, pour limiter nos possibilités d'interagir (bon il reste les commentaires et les MP tout de même...). Une sorte de punition ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Dawnsoul a dit :

 

L'intérêt est peut-être que ça nous oblige à créer 2 comptes Instagram pour voir les stories et donc ça double le nombre d'abonnés. Mais j'espère que ce n'est pas pour cette raison, ça serait quand-même étonnant (et malhonnête) qu'ils aient ce genre de stratégie dans la tête.

 

Ou parce qu'un de nos messages leur a déplu, ou "trop de messages" et ils ont fermé la porte... partiellement, pour limiter nos possibilités d'interagir (bon il reste les commentaires et les MP tout de même...). Une sorte de punition ?

Je ne la vois plus du tout je suis bloquée. Et c'est depuis que j'ai dit un truc un peu négatif. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Babouchka a dit :

Je ne la vois plus du tout je suis bloquée. Et c'est depuis que j'ai dit un truc un peu négatif. 

 

??????

Je croyais qu'il n'y avait que Nâdiya pour faire ça... 

Et encore moi j'ai juste gentiment corrigé une date de sortie, 15 ans de fidélité plus tard , restreinte telle une merde ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, TarjaHolic a dit :

 

??????

Je croyais qu'il n'y avait que Nâdiya pour faire ça... 

Et encore moi j'ai juste gentiment corrigé une date de sortie, 15 ans de fidélité plus tard , restreinte telle une merde ?

Ah ben moi, Segara je lui ai juste dit de faire un album dans le style plus rock. Pcq elle se vantait tjs d'aimer ce genre de musique... Et c'était un commentaire genre " arrête de le dire et crées qqch" 

Total : virée. 

Mais l'album en question...on y est.... 

Je dis ça je dis rien ?

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...