Aller au contenu

LADY GAGA THE CHROMATICA BALL ♡°¤


fanfak

Messages recommandés

Le problème ce n’était pas la pluie mais l’orage et les éclairs qui tombaient à côté du stade, dès qu’il est passé on est retournés à l’intérieur sauf que bah c’est revenu à peine la scène de nouveau prête.

 

Au-delà de la déception, le show était incroyable et très chargé en émotions, elle a beaucoup parlé et souvent presque pleuré. Elle a par ailleurs dit que bien qu’elle fasse plein de choses dans sa carrière (en citant les films et haus labs), ce qu’elle préfère c’est de loin la musique et le fait de la performer en live : c’est bon à entendre ! :lol:

 

J’ai eu la chance de faire le premier et le dernier show de la tournée et lord quelle différence, ce n’était presque pas la même personne. Plus jamais je ne fais une première date avec elle (une dernière non plus cela dit, un peu trop risqué à mon goût).

  • Like 8
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Quelle tournée mes enfants !
 

C’est la première fois que je fais autant de dates, j’ai assisté à un quart des shows et je pense être passé par toutes les émotions et tous les stades d’alcoolémie possibles. L’excitation, l’angoisse, la déception, l’énervement, l’alcool, la joie, les pleurs, l’alcool, la danse, l’euphorie, l’impatience, l’envie d’y retourner, l’alcool, la fascination, le sentiment d’inachevé… Tout ce que je sais c’est que quoiqu’elle puisse faire, je l’aimerai toujours ; l’impact qu’elle a eu sur ma vie me lie à elle d’une façon qui relève de l’indicible. La déception immense de la première date (qui restera inoubliable à mes yeux - en grande partie à cause des rires provoqués par ce topic) a rapidement laissé place à la joie de la retrouver et de revivre ces moments qui m’avaient tant manqués depuis 8 ans. 

 

Vivement la prochaine. :throb:

  • Like 12
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...