Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

Italie: ??

 

Top Albums:

 

#86(RE) Love for Sale

 

Top Singles:

 

#100(RE) Winter Wonderland

 

Il semble que le pays des Gucci n'est pas insensible à la sortie du film là-bas ce mois-ci.

 

Love for Sale s'est écoulé à 8k ventes pures aux USA la semaine dernière, 116k ventes cumulées (~130k unités totales). Ca devrait monter pour la semaine qui vient de se finir en conséquence de la diffusion de l'inédit MTV Unplugged et la ré-diffusion de One Last Time sur ABC.

 

Les ventes de l'album sont loin d'être glorieuses et le disque d'Or semble inattaignable à ce point... Mais bon on ne peut pas répliquer le succès inattendu de Cheek to Cheek pour un album jazz à tous les coups.

 

Je pense qu'ils misent sur une campagne Grammy Awards avec les diffusions télé pré-enregistrées et profiter un peu des ventes de Noël. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

"Winter Wonderland" — Spotify Streams:

Dec 21st — 91,439 streams
Dec 22nd — 103,055 streams
Dec 23rd — 146,111 streams
Dec 24th — 271,788 streams
Dec 25th — 215,454 streams

TOTAL: 28,783,173 streams

 

Il y a un truc à faire avec ce titre 

Ce sera jamais « Le tube » de noël

Mais il y a une carte à jouer

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hovie a dit :

Je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas de nouveau joué sur le créneau de Noël. Elle fait parti des chanteuses qui sont devenus des « household name » dans tous les foyers américains. 

Elle a quand même plusieurs titres de Noël, que ce soit Christmas Tree, Winter Wonderland et son EP A Very Gaga Holliday dont la reprise White Christmas fait partie ainsi que des versions jazzy de certains de ses titres. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Christmas Tree n’a selon moi aucun chance être un titre « populaire » de noël en revanche Winter Wonderland mériterait une exposition sur les playlists durant les fêtes. 28 millions de Streams c’est assez peu mais le titre remonte tout seul chaque année avec une moyenne de 150k / 200k par jour. Je vous laisse imaginer si il bénéficiait d’une mise en avant. 

Lien vers le commentaire

Il ne faut jamais dire jamais.

 

Avec la montée en puissance du streaming, tout le monde a découvert que certains artistes avaient enregistré des titres/albums de Noël jamais promus "officiellement" ou sortis dans l'indifférence générale.

 

Vu que la version solo de Winter Wonderland de Bennett est plus populaire que la version de Gaga (cf. top titres de Bennett sur Spotify), il y a peu de chances que la version avec Gaga arrive à se démarquer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, MushiClear a dit :

Elle a quand même plusieurs titres de Noël, que ce soit Christmas Tree, Winter Wonderland et son EP A Very Gaga Holliday dont la reprise White Christmas fait partie ainsi que des versions jazzy de certains de ses titres. 


J’ai bien dit « à nouveau ». Elle a un tout nouveau statut depuis 2015, sa fanbase potentielle s’est élargie. Justement je la vois bien comme la chanteuse de Noël un peu jazzy.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Hovie a dit :

Je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas de nouveau joué sur le créneau de Noël. Elle fait parti des chanteuses qui sont devenus des « household name » dans tous les foyers américains. 

 

Ça ne risquerais pas de la positionner pas dans le créneau "chanteuse en fin de parcours" ? C'est l'image que j'en ai, Tino Rossi, Mariah Carey... ?

Elle a encore d'autres cartes à jouer il me semble avant de se lancer dans ce genre de truc, non ?

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...