Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

Le 07/08/2020 à 18:18, Drew a dit :

Bon, en Irlande, la chute est clairement amorcée : Chromatica est #46 (-6) cette semaine.

 

Le 14/08/2020 à 21:08, Drew a dit :

#57 (-11) cette semaine.

 

00_promo%20(2).gif

 

#72 (-15)

 

A voir pour le Royaume-Uni où l'album fait un meilleur parcours mais ailleurs, c'est pas très glorieux non plus :

#82 (-5) en Allemagne
#70 (-18 ) en Belgique (Flandre)

#84 (-42) en Belgique (Wallonie)

 

C'est pas trop mal en Suède #46 (+2),  Portugal : #30 (+9) et l'album serait #34 (-6) cette semaine en Australie.

  • Like 8
  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

A part une réédition, je vois pas ce qu'il pourrait être fait pour maintenir l'album. C'est déjà trop tard. 

 

Pourtant en Belgique , ils stan à fond Rain On Me donc assez incompréhensible la position de l'album...

 

BELGIUM
Flanders
70 (52) 12 Chromatica

10 (13) 13 Rain On Me

Wallonia
84 (42) 12 Chromatica

15 (17) 13 Rain On Me

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, As'En a dit :

A part une réédition, je vois pas ce qu'il pourrait être fait pour maintenir l'album. C'est déjà trop tard. 

 

Vu le manque de motiv à faire de la promo, m'étonnerais qu'elle sorte une réédition avec des nouvelles chansons, nouveaux visuels etc... franchement je me fais pas de faux espoirs. Elle va sûrement continuer l'exploitation comme si de rien n'était et sortir un ou deux autres singles (il lui reste la cartouche Sour Candy, je pense qu'elle se la garde pour la fin d’année histoire de gratter quelques ventes avant les fêtes) et lâcher l'affaire pour passer à autre chose (tournage de film). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Shallow dépasse 7 Rings et devient la 40e chanson la plus streamé sur Spotify

 

Chansons les plus streamé en lead chez les Femmes

 

#1. "Dance Monkey" — 1,778 Md

#2. "Señorita" — 1,542 Md

#3. "bad guy" — 1,498 Md

#4. "Havana" — 1,482 Md

#5. "New Rules" — 1,397 Md

#6. "Shallow" — 1,227 Md

 

Demain ASIB dépassera les 3 Milliards

 

GiganticImpishCrow-size_restricted.gif

  • Like 25
Lien vers le commentaire
Le 20/08/2020 à 15:01, Hpm a dit :

Je suis peut-être encore bloqué des années en arrière mais si la performance est ouf (et elle a intérêt car elle est attendue au tournant) je pense que ça peut avoir un petit impact et relancer de l’intérêt pour Rain On Me. C’est déjà arrivé ce genre de cas de figure ??? Plusieurs mois après, une musique qui repart de plus belle ? 

 

Bah, Millions Reasons à explosé à la suite de sa perf au Superbowl et lui à permis de chopper un Top 5 au Hot 100

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Heliaf a dit :

Bah, Millions Reasons à explosé à la suite de sa perf au Superbowl et lui à permis de chopper un Top 5 au Hot 100

 

Un petit détail à ne pas négliger tout de même :

 

Audience SB 2019 : ~100 millions

Audience VMAs 2019 : ~2 millions

  • Like 12
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Amphigouri a dit :

 

Un petit détail à ne pas négliger tout de même :

 

Audience SB 2019 : ~100 millions

Audience VMAs 2019 : ~2 millions

 

Oui bien sûr l'audience n'est pas la même 

je réagissais juste à sa question si un live avait pu propulser un titre au sommet des mois après sa sortie et il me semblait que Millions Reasons faisait partie de ce cas de figure

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...