Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

A moins qu'elle arrive à trouver le succès avec un autre single comme Harry Styles a pu le faire avec Watermelon Sugar, chose assez difficile à l'ère du streaming j'ai l'impression, il n'y a pas beaucoup de possibilités pour relancer l'album. Je ne vois que gagner AOTY aux grammy qui pourrait aider (si cette récompense a encore un réel impact sur les ventes) ou si elle avait tourné un bon clip pour Sour Candy avec Blackpink vu qu'en général leurs fans streament leurs clips en masse et sur le long terme.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, c’est pas une performance live qui va la propulser, surtout 3 mois après que le titre soit sorti, il aurait fallu le promouvoir de suite. Ça aura son effet, y'a pas de doute, mais ça va retomber aussi vite. Elle devrait chanter son nouveau single, ça serait plus logique, mais bon.   

Lien vers le commentaire

Je suis peut-être encore bloqué des années en arrière mais si la performance est ouf (et elle a intérêt car elle est attendue au tournant) je pense que ça peut avoir un petit impact et relancer de l’intérêt pour Rain On Me. C’est déjà arrivé ce genre de cas de figure ??? Plusieurs mois après, une musique qui repart de plus belle ? 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bastard a dit :

 

Face à TheWeekend, Bob Dylan et Taylor Swift, ça relèverait du miracle. 

Je ne l'imaginais pas du tout gagner de toute manière déjà que ce serait surprenant pour la nomination. La récompense tout comme le clip avec Blackpink c'était plus les meilleurs cas de figure mais l'un comme l'autre il y a très peu de chance que ça se fasse.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Disappear a dit :

Je ne l'imaginais pas du tout gagner de toute manière déjà que ce serait surprenant pour la nomination. La récompense tout comme le clip avec Blackpink c'était plus les meilleurs cas de figure mais l'un comme l'autre il y a très peu de chance que ça se fasse.

 

Je crois pas qu'il parle d'une victoire pour les VMA. Mais je pense qu'elle a des chances de gagner la récompense vu comment les VMA vendent Gaga et en plus c'est les fan qui vote... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...