Aller au contenu

[ Lady Gaga ] I’ll dance, dance, dance With my Sales - Bloody Mary ✝️?


Messages recommandés

Royaume-Uni :

 

 

A l'occasion de la journée de la femme, les charts britanniques révèlent les albums les plus populaire d'une artiste féminine sorti au 21eme siècle dans le pays. 

 

Le top 10 :

01 Adele - 21

02 Amy Winehouse - Back To Black

03 Adele - 25

04 Leona Lewis - Spirit

05 Dido - No Angel

06 Lady Gaga - The Fame 

07 Dido - Life For Rent

08 Norah Jones - Come Away With Me

09 Adele - 19

10 Emeli Sande - Our Version Of Events 

 

Lady Gaga est la chanteuse internationale (non britannique) qui a l'album le plus populaire du siècle la bas pour l'instant ! 

On remarquera aussi le slayage de Adele avec 3 albums dans le top 10 :lol:

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Mouais, c'est pas bien ouf comme retour pour l'instant et c'est même bien dégueulasse en Europe. Idem en Océanie où le top 10 australien rattrape un peu le truc mais on pouvait clairement s'attendre à mieux après le succès de 2018/2019. Ils choisiront une meilleure chanson la prochaine fois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben en même temps le titre a tellement rien à voir avec les chansons qui l'ont replacée au sommet que forcément elle reperd une partie du grand public en route, sans pour autant retrouver totalement le public pop davantage fan de la GAGA excentrique...! 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas dans son équipe, mais ça m’a l’air assez évident qu’ils étaient au courant que ça n’allait pas être #1 partout. 

La chanson ressemble à celles des mini popstars qui ont un gros public gay, comme Charli XCX ou Kim Petras, et rajoute à ça le visuel cosplay cheap. Clairement elle a voulu sortir quelque chose qui lui plaisait avant tout.

 

Je suis satisfait des classements pour le moment. Sa transition en streaming a bien marché, elle aura du soutien pendant cette ère et elle peut en tirer un petit hit. À ce stade de sa carrière, elle n’a vraiment plus besoin d’aller chercher l’approbation du public mainstream.

  • Like 13
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ah mais je suis plutôt d'accord, c'est plutôt couillu de sa part de revenir sur ce créneau plutôt qu'avec un ersatz de sa BO, surtout quand ce créneau pop est plus forcément au top de sa forme.

 

Mais évidemment commercialement parlant ce sera plus compliqué mais je pense pas qu'elle ait trop de souci à se faire de ce côté là (= elle manque pas de thunes) donc oui qu'elle se fasse plaisir.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Gypsy Life a dit :

Royaume-Uni :

 

 

A l'occasion de la journée de la femme, les charts britanniques révèlent les albums les plus populaire d'une artiste féminine sorti au 21eme siècle dans le pays. 

 

Le top 10 :

01 Adele - 21

02 Amy Winehouse - Back To Black

03 Adele - 25

04 Leona Lewis - Spirit

05 Dido - No Angel

06 Lady Gaga - The Fame 

07 Dido - Life For Rent

08 Norah Jones - Come Away With Me

09 Adele - 19

10 Emeli Sande - Our Version Of Events 

 

Lady Gaga est la chanteuse internationale (non britannique) qui a l'album le plus populaire du siècle la bas pour l'instant ! 

On remarquera aussi le slayage de Adele avec 3 albums dans le top 10 :lol:

 

Oui Adèle incroyable. D'ailleurs Emili Sande qui est 10eme a du souci a se faire quand Adèle sortira son nouvel album ?!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Stupid Love fait très bien le job, surtout qu'ils vont beaucoup plus miser sur le 2ème single qui sera très certainement la collaboration avec Ariana Grande. C'est dommage de ne pas avoir sorti SL plus tôt dans l'année, je suis persuadé qu'il aura fait son petit bout de chemin.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...