Aller au contenu

Messages recommandés

Cool ! 
J’écoute toujours autant leur titre « Assez », mais ils ont eu bien du mal à se renouveler après... Donc une petite voix fraîche et féminine leur fera du bien. 
 

Toujours aussi admiratif des convictions de cette jeune fille. ❤️

Lien vers le commentaire

 

Vous aviez rêvé d’une version française de « Music Sounds Better With You » ?...

 

Bah la voilà quand même ! 
C’est vraiment médiocre, Lola n’apporte pas grand chose au titre, qui reste bien arrangé (dans la veine de ce que fait Magenta). Mais c’est bien paresseux !!

 

Lien vers le commentaire

Effectivement, c'est une version française du titre de Stardust. Bon, perso je trouve pas ça médiocre, c'est entraînant, entêtant, c'est juste que ça n'apporte pas grand chose à l'originale. Ça la modernise un peu mais c'est tellement un classique qu'il n'y avait pas vraiment besoin de l'actualiser. Dommage, j'aurais beaucoup aimé entendre Lola avec eux sur un titre inédit, je l'aurais probablement tout autant saigné que Chance.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Elle a sortie aujourd'hui un titre inédit (enfin pas tant pour ceux qui avait peut-être eu la chance d'écouter son album avant qu'il ne soit enlevé des plateformes) : 45 Tours !

 

Le titre n'est pas encore dispo sur YouTube. Toujours Hervé à la prod et à la composition. Et ça s'entend.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...