Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Marceau a dit :

 

Non mais oui, Jenifer, M. Pokora, Louane, Claire Laffut, Yseult, Yannick Noah, Miossec, Yodélice, Léa Paci, Marina Kaye, Johnny Hallyday.........

Mais après je remarque que Hervé et Tristan Salvati sont pratiquement tout le temps accolés à lui derrière. Donc il ne serait pas impossible que ce soit l'un de ces 2 là aussi. Mais disons qu'ils doivent tous les 3 être au courant du truc et donc ça les rend un peu collabo quoi. ?

 

J'espère qu'ils ne s'en tireront pas comme ça.

 

en fait je sais pas si tu suis le compte instagram musictoofrance qui cherche à opérer un "metoo" dans le milieu musical français mais ils avaient publié (en story je crois ou alors la publication a été supprimée) une liste de prénoms des "agresseurs" et il y avait yohann et hervé dedans. Donc c'est pour ça que j'ai fait le lien. Après par exemple hervé je sais pas si c'est hervé le chanteur, d'autant plus que lui like toutes les publications de cet insta donc bon. Et puis j'ai l'impression qu'hervé est clean (et il a une copine depuis longtemps). Sinon il n'y avait pas de "tristan" dans la liste (tant mieux parce que lui aussi il a bossé avec presque tous les artistes variété française), et tristan salvati like toutes les publications également. Bon après j'ai pas vérifié, ça se trouve yohann malory like aussi les publications ? et puis comme tu dis, vu que les 3 traînent ensemble (surtout salvati et malory qui travaillaient tout le temps ensemble à une époque), ils sont censés être au courant des agissements de l'autre. Chaud ?

 

Enfin bref, c'est triste pour elle cette affaire et j'espère en effet qu'ils ne s'en tireront pas comme ça mais si ce sont des gros bonnets, comme yohann malory, qui pèsent sur la place de paris, ça va pas être facile de les destituer. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Noctis a dit :

en fait je sais pas si tu suis le compte instagram musictoofrance qui cherche à opérer un "metoo" dans le milieu musical français mais ils avaient publié (en story je crois ou alors la publication a été supprimée) une liste de prénoms des "agresseurs" et il y avait yohann et hervé dedans. Donc c'est pour ça que j'ai fait le lien. Après par exemple hervé je sais pas si c'est hervé le chanteur, d'autant plus que lui like toutes les publications de cet insta donc bon. Et puis j'ai l'impression qu'hervé est clean (et il a une copine depuis longtemps). Sinon il n'y avait pas de "tristan" dans la liste (tant mieux parce que lui aussi il a bossé avec presque tous les artistes variété française), et tristan salvati like toutes les publications également. Bon après j'ai pas vérifié, ça se trouve yohann malory like aussi les publications ? et puis comme tu dis, vu que les 3 traînent ensemble (surtout salvati et malory qui travaillaient tout le temps ensemble à une époque), ils sont censés être au courant des agissements de l'autre. Chaud ?

 

Enfin bref, c'est triste pour elle cette affaire et j'espère en effet qu'ils ne s'en tireront pas comme ça mais si ce sont des gros bonnets, comme yohann malory, qui pèsent sur la place de paris, ça va pas être facile de les destituer. 

 

Ah non je ne connaissais pas du tout ! Je viens de m'y abonner merci. Je suis quand même assez déçu de Malory qui a écrit et produit une jolie brochette de tubes, et aujourd'hui je ne suis pas sûr de pouvoir réécouter tous les super titres qu'il a produit pour Jenifer de la même manière qu'avant (surtout Love Me ?). Pareil pour Salvati qui était un peu le seul producteur que je sauvais de Nouvelle Page. Hervé a intérêt à n'avoir RIEN fait, et à ne pas être au courant des actes des 2 autres parce que sinon je viens le hanter dans son sommeil.

 

Ce qui me sidère surtout c'est que ce sont des producteurs effectivement assez connus, et qui ont écrit pour des grands, que je connais depuis assez longtemps (sauf Hervé que 2018), et là BAM y'a ça qui tombe....ça fait vraiment perdre de l'estime pour les hommes, les producteurs, l'industrie musicale...surtout en pop quoi.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Bon bah respect éternel pour Queen Lola !!

❤️❤️❤️❤️

C’est une première en France, enfin quelqu’un qui ouvre sa gueule et explique clairement les choses !
Enfin un peu d’intégrité !!!!

 

Le meilleur de l’album est sur l’Ep, c’est évidement ultra dommage, cette sortie avortée, mais la raison est ahurissante et je suis juste vraiment soufflé par la transparence et le cran de cette jeune fille.

En espérant que ça fasse effet boule de neige, car si c’est bien l’auteur en question, il a en effet bossé avec beaaaaaucoup de monde (et ces gens ont beaaaaaucoup plus à perdre que Lola).
 

Bravo Bravo Lola. ❤️❤️❤️

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a une heure, COUI a dit :

 

Citation

Dans le milieu de la musique, le scandale couvait depuis ce week-end. L'un des auteurs de la pop française avec 129 titres répertoriés à la Sacem, celui que les maisons de disques n'hésitaient pas à faire travailler auprès de célèbres et talentueuses artistes, est aujourd'hui accusé de violences graves. Ne disposant pas des copies des plaintes au pénal des victimes, Le Figaro ne publiera pas le nom de la personne mise en cause.

 

Qui s'amuse à aller compter ? ? ? 

 

En tout cas c'est fou en effet... Mais pourquoi ne pas l'avoir dénoncé avant ? Visiblement si Lola en parle, j'imagine qu'elle n'est pas la seule au courant. En tout cas, ça va encore mettre un sacré coup de pied dans la fourmilière tout ça.

 

EDIT : Visiblement en tapent le nom sur le site de la SACEM on a un bien un nom qui ressort (pas besoin de compter, le chiffre apparait tout seul)... Eh ben.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rosalie a dit :

Ca ne sera pas une grande perte pour la musique. Ce qui est assez surprenant, c'est que Lola Le Lann ne découvrirait le problème que maintenant.... ? Impossible, tout se sait, tout le monde cause surtout si les faits sont graves. Le problème n'est pas propre à la variété, même chez les Versaillais french touch, il y en a de très très lourds... 

 

Les accusations sont sorties ce week-end, les premiers témoignages et pointages du doigt mercredi dernier. C'est tout récent. Et même si ça se répand forcément ces bruits de couloirs, ça n'était peut-être pas arrivé jusqu'aux oreilles de Lola (même si elle avait apparemment eu des soucis avec lui aussi).

Lien vers le commentaire

En effet, tout le monde n’est pas forcément au courant des agissements privés d’un individu, aussi connu soit-il au sein du milieu dans lequel il exerce.

Lola Le Lann mentionne bien le soutien de son équipe dans sa prise de décision et je ne savais pas d’ailleurs qu’elle était produite par Yodelice.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, joss a dit :

Sinon y'a Pomme aussi, qui a souligné avoir été sous l'emprise d'un pervers à ses débuts.

Et entre les lignes, on comprend qu'il s'agit de Matthieu Mendès (avec qui elle avait enregistré le duo "Okay") ?

 

ah oui c'est vrai !!

be careful bilal ?

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...