Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Unapologeticandy a dit :

Elle n'avait pas un peu renié ses deux premiers albums à un moment? Il me semble que c'était à la sortie de Joanne mais je n'ai pas réussi à retrouver.

 

C'est surtout ARTPOP qu'elle n'assume pas et potentiellement les flops singles de sa carrière aussi. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Konpooto a dit :

 

tenor.gif

 

  Révéler le contenu masqué

450?cb=20140414040831

 

 

Pour l'instant il a pas encore été décrété qu'Ariana ou Elton John étaient devenus pédophiles donc on croise les doigts

 

Puis quelle idée de faire une vidéo entre R. Kelly et Terry Richardson, les gens sont fous

 

Il y a 2 heures, Phunk Spector a dit :

Omg slay @Clavicule est vraiment Julien Courbet :o 

 

200725103756687348.jpg

 

Oh non je suis démasqué 

 

jUaPTIh.png

 

  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Mr.Jones a dit :

 

C'est surtout ARTPOP qu'elle n'assume pas et potentiellement les flops singles de sa carrière aussi. 

J'avais pas vu

 

G.U.Y ça a floppé, Interscope voulait plus exploiter l'album et elle l'a quand même porté hein. Meme si le clip est complètement space, elle a tout donné dessus parce qu'elle savait que l'album était arrivé à la fin de son exploitation et qu'elle pourrait pas tourner d'autres clips.

 

Elle a fait la promo pour Marry The Night aussi. C'est d'ailleurs sa plus grande music video encore à ce jour. Concrètement ça veut rien dire.

 

Quant à Joanne, John Wayne n'était pas un single, ce qui est très bizarre au fond parce qu'il s'agit d'un de ses morceaux les plus pop sur l'album, qui aurait clairement mérité d'être exploité, mais le clip a juste été sorti pour faire plaisir aux fans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ellioft a dit :

 

La promo reprends :o

Et c'est même pas elle ?

Merci Naomi Watanabe bien que sa parodie soit un peu limitée en soi parce a part le côté décalé au vu de son apparence ça apporte rien du tout.

 

OMG c'est excellent ! J'ai pas saisi le côté parodie à part les yakitori à la place des dagues mais le level, j'imagine pas le coût de cette vidéo c'est quasi à l'identique. Et le clin d'oeil post covid avec la jolie plaque de distanciation sanitaire art déco, j'adore. Je trouve même ça super classe de mettre ces body types en valeur comme ça. GaGa a réagi déjà sur les RS ? Enfin non rien oubliez ma question lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps, la meuf dois avoir le seum avec Artpop elle crée un concept poussé de A à Z (qui était fucked up ,certes!), ça flop. Puis ensuite elle met un jean et un tee shirt blanc, nous sort shallow, et hop ca prend! Elle doit en avoir marre de se casser le cul.

  • Confused 3
Lien vers le commentaire

L'insider de GGD qui avait révélé la sortie de la Lyric video de Sour Candy et des remixes de ROM a teasé d'autres trucs aujourd'hui :


- Plus de remixes vont sortir, dont une pour SL et une autre pour Free Woman, une sortie est prévue..
- Il confirme aussi que des choses sont actuellement en travail pour Chromatica 
 

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Jorgasme a dit :

L'insider de GGD qui avait révélé la sortie de la Lyric video de Sour Candy et des remixes de ROM a teasé d'autres trucs aujourd'hui :


- Plus de remixes vont sortir, dont une pour SL et une autre pour Free Woman, une sortie est prévue..
- Il confirme aussi que des choses sont actuellement en travail pour Chromatica 
 

C'est pas ce qui avait déjà été dit y'a deux mois ? 

Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...