Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

Ce que je trouve agréable dans ce disque c’est sa voix.

 

J’avais essayé de regarder son dernier show (Enigma Live ou un truc du style) : le truc est inregardable et surtout inécoutable tant elle hurle comme un cochon qu’on egorge sur la moitié des chansons.

 

Sur Chromatica, je la trouve presque posée dans sa façon de chanter du coup ! C’est super agréable et c’est un point fort du disque (la ou elle agressait les oreilles sur Born this way, Perfect illusion ...)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Depuis combien de temps Lady Gaga nous avait pas proposé une chanson aussi bonne et aussi folle ? Depuis l'album "Born this way" non ?

Je donne ma vie, j'ai l'impression d'être un Muppet Show en trans. Je vous laisse imaginer la scène.

 

Tube intergalactique, meilleur titre de l'album je ne veux rien entendre.

(Un passage me fait légèrement penser à "Daubenatella" de "ARTPOP", mais en mieux bien entendu.) 

 

PS: Suis-je le seul à avoir l'impression d'écouter ERA quand les choeurs débarquent lors du premier refrain de Babette ? :mdr:

  • Like 5
  • Thanks 3
  • Haha 4
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Jafar a dit :


D’ailleurs on a pas eu l’occasion de lire ce que tu penses de cet album il me semble ?

Il te semble mal, j'ai rédigé une longue critique dans le topic critique en lui donnant la note de 15/20, saluant les titres comme Alice, Rain On Me, 911, Enigma, Replay et Babylon, voire même en réhabilitant Stupid Love à certains égards.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Ellioft a dit :

 

Cela va me permettre de revenir sur une critique récurrente sur Born this Way  l'album est il eurodance ou pas et si non à quel genre électronique il appartient ? 

 

Justement c'est surtout cet album qui a été catégorisé dans ce style, perso je lui trouve une veine techno très européenne. Mais de là à dire eurodance à tous les râteliers je sais pas. Surtout sur The Fame.

 

Mais visiblement "eurodance" c'est un truc qui revient beaucoup quand on évoque sa musique

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, FilthyPoP a dit :

Ce qui est bien avec cette album c'est que la meilleure chanson pour X peut représenter la piste la moins bonne pour Y

Replay et Free Woman sont les 2 que je préfère le moins et d'après ce que je vois c'est les faves de beaucoup de monde 

C'est exactement ça, et dans ton exemple j'aime beaucoup Replay mais déteste Free Woman :ph34r:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Matis a dit :

 

ah je pensais qu'elle était partie chez Sony , ou bien sony ce n'est que pour les états-unis ?

 

Ah j'ai un doute du coup. En tout cas XL reste bien crédité comme label de base d'Adèle, il y a peut-être un deal de distrib avec Sony j'en sais trop rien

Lien vers le commentaire

Free Women est celle que j'aime le moins avec Fun Tonight mais cette dernière ça dépend il m'arrive d'avoir la flemme de zapper et donc de la trouver de mieux en mieux à force :)

 

A un moment je voulais rajouter Plastic Doll mais grâce a une petite vidéo partagée par Skrillex que Fanfak a partagé, je sais pas elle est passée de bof à... ah mais elle est bien enfait ?

 

Mes préférés sont Alice , 911 , Sine From Above mais aussi Replay... Je ne me lasse pas de Stupid Love et Rain On Me avec la douce voix de Ariana Grande ah et je kiff Babylon c'est parfait pour conclure l'album ?

 

Maintenant elle a intérêt à jouer Tout de Chromatica ( même celles que j'aime le moins ) avec tout ses tubes j'exige Danse In The Dark et Judas le reste elle pioche ou elle veut ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • J-B changed the title to Lady Gaga - Topic Actu
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...