Aller au contenu

Lady Gaga - Topic Actu


J-B

Messages recommandés

J’adore la bande annonce. Franchement ça vends du rêve. Absolument pas d’accord avec vous sur la place de Gaga. C’est une suite du JOCKER. Le personnage d’Harley est introduit parfaitement avec la bande annonce. C’est normal qu’elle soit moins présente dedans ça veut pas dire qu’elle sera un second rôle dans le film. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Incroyable ! Ça a l’air complètement barré et poétique ! Elle bouffe l’écran et elle a l’air tellement folle, dans le duo c’est elle qui vas tirer les ficelles ! Ça va être dur d’attendre ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, alarymaxime a dit :

 

Mais qu'est ce que ça peut vous foutre mdr ??????? Ca nuit à ta vie ? Attendez la musique/film et ne venez poster qu'à ce moment là, vous polluez le topic depuis des mois à venir chialer car elle fait un spot pub migraine ou autre.

 

À la camisole ma belle

  • Thanks 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ellioft a dit :

 

 

Un premier film qui aurait dû rester un one shot mais cette orientation complètement surréaliste sous forme de musical m'a l'air prometteuse et me semble être le meilleur choix possible. J'attends de voir mais assez impatient en l'état.

Lien vers le commentaire

Vois avez raison et le trailer a aussi la tâche de rassurer celles et ceux inquiété par le côté musical. Il installe tranquillement le personnage d'Harley et fait la transition avec le 1er opus. 

 

Quelle époque pour être en vie et suivre Gaga : artiste à tous les niveaux décidément. Sa carrière régale. Et elle a réussi son entrée à Hollywood. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, M𝔲𝔰𝔥𝔲 a dit :

La bande-annonce ne montre pas grand chose, c'est juste une succession de plans plus ou moins esthétiques.

Le film (et son véritable rôle) m'intrigue(nt) toujours autant cela dit, hâte de voir ! 

 

Je trouve qu'il vaut mieux une bande-annonce qui garde le mystère comme celle-ci, qu'une qui donne l'impression de raconter tout le film.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je déteste ce genre de projet racoleur, Gaga, du musical. C'est un parti prix tout ce qu'on veut mais le réalisateur n'a aucune vraie vision il ne fait que reproduire ce qui a été fait. En même temps vu la qualité de ses autres films c'est pas étonnant (et le Joker 1 est tellement surcoté). 

 

Bon je suis pas la cible mais c'est incroyable le pouvoir du marketing sur les gens.

  • Haha 3
  • Confused 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...