Aller au contenu

Tom Leeb • The Best In Me (France, Eurovision Song Contest 2020)


Messages recommandés

Euh j'étais étonnée par le badbuzz sans avoir entendu la chanson.

Mais les réactions sont amplement méritées après écoute du titre. 

 

Cela n'a rien à voir avec l'interprète, mais la chanson est une pure catastrophe. Qui a pu valider ça ?

En plus ils ont survendu le truc, je comprends pas.

 

Et pourquoi déprogrammer "Destination Eurovision" ? Programme on ne peut plus original à l'heure où The Voice présente encore et encore des reprises, qu'on en a marre d'entendre à nouveau. 

Tout est incompréhensible pour cette édition française 2020...

  • Like 9
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Merci Dancing !!

C’est très bien résumé. 

 

Le problème de cette édition, est que (le pauvre) Tom a été sélectionné par un mini groupe, pas par le PUBLIC.

Car certes, Bilal a été ultra critiqué (malheureusement plus sur son apparence que sur le titre), mais il avait été choisi par le PUBLIC. 

Donc, avec une certaine légitimité. 

 

Là, on ne peut que se demander QUI SONT LES MÉLOMANES en charge de sélectionner cette chanson...

France 2 a des comptes à rendre (et des têtes à faire tomber). 

 

7409AF14-8874-48FB-958B-D2C09339D049.gif.db6a419ee21aa1c84bd0a7653582548e.gif

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Ce qui me dérange le plus, c'est à quel point cette chanson et son interprète sont bien lissses, ternes et sans risque, surtout après Bilal Hassani (avec ce qu'il représente et revendique) et "Mercy" (et son message d'accueil des migrants) qui représentaient quelque chose qui avait du sens. La France régresse à son tour.

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’adore le fait que tout le monde râle car ces dernières années les candidats faisaient quasi l’unanimité et... on s’est lamentablement ramassés ! 
Personnellement je trouve que la chanson passe bien mais il aurait fallu que ça explose beaucoup plus à la fin avec plus de chœurs et des envolées 

Lien vers le commentaire

Je trouve ça mièvre à souhait woah vraiment c'est quoi ce titre ? Insipide, mou, sans envergure, vocalement ultra limité pour l'Eurovision ... Bref une cata de mon point de vue. Je trouve que ça sonne daté vraiment, on est en 2020 il faut se réveiller là chez France Télévision ! Qui a validé ça ? Adios le top 10 mdr

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai bizarrement aucun avis sur cette chanson.... ? 

 

Faire partie du top des bookmaakers ne nous a jamais vraiment porté chance alors être a la ramasse peut peut etre creer une belle surprise. 

Quant au potentiel de Tom et de la chanson, je pense que lui a toutes ses chances de seduire par sa belle gueule sa belle voix et surtout son humour et la chanson peut faire son chemin si on la matraque a toute l'Europe H24 mais là j'y crois moins... 

 

Wait and see.... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...