Aller au contenu

Koh Lanta : L'île Des Héros | Saison 26 - 21 Février 2020


Finale (partie 1)  

86 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va vraiment gagner ?



Messages recommandés

il y a 19 minutes, Mîster Destiny a dit :

Ils savent plus quoi inventer....

Pourquoi renouveler un concept qui marche encore ?

 

Il marche plus vraiment comme avant, cette saison a été faite avant la diffusion de celle des héros.

Les audiences de cette saison sont dans un cadre exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Petit Prince a dit :

Faut-il vraiment s'étonner de cette idée de la part d'Alexia Laroche-Joubert, la nana qui a inventé les Ch'tis/Marseillais de W9. :lol:

 

Au fond elle n'invente rien .. elle reprend juste ce qui a été fait il y a 15 ans dans la version US ou ils avaient fait un mélange de 4 équipes par ethnie (noirs, blancs, asiatiques et latino) s'attirant les foudres de la presse et du public à l'époque pour ce choix moisi. 

 

Apres que KL tente de changer les choses d'une saison a l'autre c'est sympa ... moi j'aime bien les 3 équipes (bien plus que 2 au final), j'ai aimé le concept de l'exil avec un duel entre les 2 derniers éliminés pour pouvoir réintégrer le jeu à la réunif. 

 

Apres ouais certains concepts sont nul à chier. L'ile des bannis, le paradis perdu (j'crois), l'anneau d'or (surtout ce truc de merde complètement naze) et j'en passe. 

 

Pour les 4 équipes, je suis pas emballé. Ca sent le truc qui va tenir 2 épisodes et ensuite format classique à 2 grosses équipes quoi ... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...