Aller au contenu

Koh Lanta : L'île Des Héros | Saison 26 - 21 Février 2020


Finale (partie 1)  

86 membres ont voté

  1. 1. Qui voulez-vous voir gagner ?

  2. 2. Qui va vraiment gagner ?



Messages recommandés

Il y a 2 heures, Vertigo. a dit :

Des rumeurs parlent d’une saison sans équipe (vu la couleur du totem).

Ça serait cool pour une fois ! Ou des équipes après plusieurs jours et plusieurs épreuves. 

J'ai vu ça aussi (peut-être même ici sur ce topic) et ça pourrait être cool, pour le coup. Comme le disais la personne que j'ai lu, les stratégies iraient peut-être plus loin que juste "c'est un ex-rouge" ou "c'est un ex-jaune" du coup élimination. Imaginez : le début est sans équipe puis après environ la moitié du jeu, ils font des équipes  et les 5 derniers (toutes équipes confondues) vont à l'orientation donc il pourrait très bien y avoir 3 rouges et 2 jaunes comme il pourrait y avoir 5 rouges et 0 jaune à l'orientation. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des équipes après quelques jours ça a déjà été fait lors du All Star 2014 remporté par Laurent, les équipes n'ont été formées qu'au 4e jour après le premier conseil (lorsque Isabelle avait essayé d'établir des clans filles VS garçons, au final il n'y avait que des mecs dans les 7 derniers).

 

Je serai totalement partant pour une saison 100% sans équipes par contre.

Lien vers le commentaire

Ça obligera les plus forts à créer des affinités et faire des alliances, ça ouvre pleins de possibilités de stratégie, certains cacheront peut-être leurs capacités sur les épreuves au début pour éviter d'être en danger. Techniquement le plus fort du jour est immunisé, la seule notion de mérite "objective", le reste est sujet à interprétation des candidats.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Will* a dit :

C'est pas lui qui avait déclaré vouloir rester éloigné des médias ?? Et c'est de cette manière qu'il s'y prend...

 

Bah en fait il a eu des menaces de mort entre l'élimination de Teheiura et son élimination mais depuis, il a eu un regain de sympathie auprès du public (entre son choix de filer le vote noir à Teheiura, le fait qu'il assumait pleinement ses stratégies contrairement aux autres et aussi le fait que la haine est passée sur d'autres candidats). Du coup, il semble nettement plus kiffer les réseaux sociaux maintenant lol 

  • Thanks 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Grégoire ou Jade si les réseaux sociaux existaient auraient connu le même effet.

 

Jade un peu moins, car son discours à l'image d'une Naoil prônait le mérite mais votait toujours suivant sa couleur d'équipe et son alliance majoritaire. Mais Grégoire ! Quand le public a vu qu'il était éliminé (KL7) mais qu'ils ont vu dans le "coming next" qu'il revenait la semaine suivante, ça a fait un record d'audience, c'est passé 8.2M à 9.12M en une semaine. Seule la finale de cette saison là (KL7) et la finale du premier All Star (2009) ont fait mieux que cet épisode là en 19 ans.

 

Il est resté discret médiatiquement après 2010 à l'image d'un Sam (qui n'a pas de réseaux sociaux), mais sinon en terme de popularité il était au sommet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Mîster Destiny a dit :

Y a vraiment eu un soutien populaire  pour Jade ? J'ai pas cette impression. Une Clémence etait 10 fois plus appréciée à mon sens.

 

Très honnêtement non, not even close ! Mais ces stans son convaincus du contraire. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...