Aller au contenu

Les Chiffres de Billie Eilish • What Was I Made For?


Messages recommandés

Japon (Oricon Weekly Charts):

 

When We All Fall Asleep, Where Do We Go?

Top Albums (Physiques + téléchargements + streamings): 45ème et 1 531 points (Cumul: 163 120 points)
Physiques: 79ème et 462 ventes (Cumul: 62 658 ventes)
Digital: 29ème et 203 téléchargements (Cumul: 26 830 téléchargements).

 

^^

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mistaken a dit :

Japon (Oricon Weekly Charts):

 

When We All Fall Asleep, Where Do We Go?

Top Albums (Physiques + téléchargements + streamings): 45ème et 1 531 points (Cumul: 163 120 points)
Physiques: 79ème et 462 ventes (Cumul: 62 658 ventes)
Digital: 29ème et 203 téléchargements (Cumul: 26 830 téléchargements).

 

^^

 

Vu que tu as changé de photo je t'ai reconnu et je me disais "Mais qui a osé prendre le rôle de Mistaken" ???

Lien vers le commentaire

Japon (Oricon Weekly Charts):

 

When We All Fall Asleep, Where Do We Go?

Top Albums (Physiques + téléchargements + streamings): 40ème et 1 411 points (Cumul: 164 531 points)
Physiques: 86ème et 394 ventes (Cumul: 63 052 ventes)
Digital: 25ème et 180 téléchargements (Cumul: 27 010 téléchargements).

 

^^

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Japon (Oricon Weekly Charts):

 

When We All Fall Asleep, Where Do We Go?

Top Albums (Physiques + téléchargements + streamings): 47ème et 1 454 points (Cumul: 165 985 points)
Physiques: 92ème et 418 ventes (Cumul: 63 470 ventes)
Digital: 26ème et 223 téléchargements (Cumul: 27 233 téléchargements).

 

^^

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Citation

Vivendi revealed yesterday that UMG’s biggest selling artist projects globally in the first half of 2020 were, in order: (i) Billie Eilish; (ii) The Weeknd; (iii) Justin Bieber; (iv) King & Prince; and (v) Eminem.

 

Elle est #1 des ventes globales des artistes Universal pour le premier semestre de 2020 avec... un album sorti en mars 2019. Quel phénomène... :lol: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme prévu elle entre #1 sur Spotify Monde avec 5.183.000 streams. Elle est suivie de peu par Jason Derulo cependant ? .

Gros carton sur Spotify US, bien évidemment #1 avec 2.100.000 streams !

 

Elle entre #7 au Royaume-Uni avec 347.000 écoutes !

 

On peu en penser quoi ? Je trouve le score US plutôt énorme, mais c'est un peu plus maigre dans le monde, non ?

Elle avait fait combien avec EIW ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je pense pas que ce soit le lead, je pense que ça va être un EIW bis. Elle avait dit que l’album n’était pas prêt il y a quelques mois. Je pense que le lead arrivera plutôt en fin d’année et j’espère vraiment qu’elle s’orientera vers un uptempo pour avoir un maximum de visibilité.

Lien vers le commentaire

@Petit Prince Je sais pas trop où poser la question mais tu sais comment est compté le streaming en Australie par hasard ? Apparemment, il est assez réduit et ça expliquerait le décalage énorme entre les 67 semaines de classement dans le top 10 et le simple 2x Platine (que ce soit pour elle ou les autres artistes finalement).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...