Aller au contenu

SHAKIRA // GIRL LIKE ME feat The BEP


Hibou Noir

Messages recommandés

No Créo , Devocion , Men In This Town , j'en rêve ♥

Je rêve de Las De La Intucion en entier aussi !!

 

Mon dieu j'ai si hâte de la mise en vente , j'espère qu'elle fera un tour en Suisse , Paris ça m'enchante pas , toutes celles que je connais qui ont été voir Shakira a Paris et même en France , c'etait horrible parait il ( d'ailleurs dans le début du Live à Paris , Shakira passe dans le public et dans son micro résonne un " Vazyyyyy .... ta mèèèère !! " entre les cris d'hystériques xD )

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Maroine a dit :

@Ampharos : il s'est passé quoi en Australie avec la séance de dédicace ?

 

Shakira c'est une queen pas besoin de tubes pour vendre des places de concerts (à part en uk je pense). 

 

Elle était en séance de dédicace dans un grand centre commercial de Sydney pour la promotion de Laundry Service qui cartonnait là-bas et un australien a balancé volontairement du ciment sur la foule en visant Shakira. La légende raconte qu'elle n'aurait jamais voulu revenir en Australie, et elle n'y est jamais revenue depuis. C'est dommage qu'un acte comme ça l'ait autant affecté, surtout que ses disques se vendaient bien dans le pays. 

La vidéo:

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Non mais ce n'est sûrement pas pour ça, mais plus certainement pour des raisons économiques !

 

Elles sont très peu à inclure l'Australie dans leurs tournées, car il faut pouvoir y faire un max de dates pour rentabiliser le déplacement.

 

N'est pas Pink qui veut pour faire 30 ou 40 dates juste en Australie ??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Maroine a dit :

Laundry Service a quand même été 7* platine en Australie donc elle pouvait facilement faire une tournée de 10 dates facile. 

 

Sauf qu'à cette époque là les tournées pour des 'debutantes' (je me comprends) et les tournées en général n'étaient pas encore aussi importantes que ce qu'elles sont aujourd'hui.

 

Enfin après j'sais pas jsuis pas dans leur compta, mais si bénéfices il y avait à faire, ils l'auraient fait... peut être ont ils voulu attendre la 'confirmation' avec l'album suivant...? 

 

Dans tous les cas Océanie et Asie passent à la trappe pour beaucoup, elles sont finalement assez peu à faire de vraies tournées mondiales.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir cette vidéo que j'avais zapper sans doute parce que le sujet m'intéresse pas mais quand même (la vidéo a été posté sur la page précédente).

Elle est trop mignonne quand elle dit ne pas connaitre sa tenue au VMA de 2005 et elle a pas sûr que y avait Alejandro sur la performance mais moi j'avais attendu jusqu'à 4h du matin pour voir la performance.

Ensuite elle dit qu'elle se souvient bien des "divas à las vegas" car elle a chanté avec Mary J. et Mariah carey.

Or ce n'était pas Mariah carey mais Céline Dion, clairement quand on voit le reste de l'interview elle vit vraiment en dehors du star system. 

Confondre Céline Dion et Mariah carey c'est fou ça doit tellement pas être son style de musique et elle ne doit même pas écouter. 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 04/07/2021 à 10:27, Hello a dit :

J'espère que l'album suivra à l'automne...

C'est prévu pour le printemps:

1305479654_Capturedecran2021-07-06a09_23_43.png.38aa666f7e0e746fb9a270094d88d767.png

 

Shakira is back in the studio writing material with other Hipgnosis Songwriters for her forthcoming album, scheduled for spring of 2022. This will be tied in with an epic world tour. Hipgnosis is helping Shakira re-release her entire Catalogue on vinyl. This has been led by the She Wolf album (2009), in association with Urban Outfitters. Plans for a coloured vinyl with full distribution to coincide with the 20th anniversary of the album Laundry Service are also underway.

 

Promoting Catalogues The Song Management team will be particularly focused in the coming months on showcasing a number of albums by our key Songwriters that are celebrating major anniversaries. These include:

the 20th anniversary of the landmark, latin album, Laundry Service by Shakira in November 2021.

 

Delivering both the hits and the albums: Shakira has 3 songs which have streamed over 1.5 billion times each worldwide and a further 7 songs that have streamed over half a billion times each. She has achieved 75m total record sales. 

Trend setter: The new Latin superstars, J Balvin and Maluma are gathering momentum on Instagram, but their 47 and 59 million followers respectively still lag Shakira’s 70 million.

Capitalising on new platforms: 35 million monthly listeners on Spotify and 14 million followers on TikTok shows she is culturally important to a new generation of listeners.

(https://www.musicbusinessworldwide.com/files/2021/07/HSFL-AR21-web-C.pdf)

 

Un fan a remastérisé la performance d'Ojos Asi du MTV Unplugged, une merveille:

 

Son prochain post devrait annoncer le single... ce vendredi ou vendredi 16, elle signera enfin son retour :duca: ! 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Hello a dit :

Je viens de lire ça sur Facebook. 

image.png.62b0b0565363a8208ca61304fa932b08.png

 

Du coup, on a encore un an devant nous :(:( :( 

Printemps ou été alors ? Shakira online s’est trompé ? 
moi je trouve cela très bien ça nous laisse le temps d’économiser au moins, et tout est encore incertain avec le covid n’oublions pas que nous sommes encore pas à l’abris d’un autre confinement. 
Shakira fait son retour et prévois pleins de choses, je ne vois pas où on peut être déçue. Le temps passe vite attendre l’année prochaine ce n’est rien. Moi je serais là pour elle et attend les vinyles dans tous les cas c’est un rêve qui se réalise ! Je me demande pour quand ? Aucun info là dessus. Par contre ils ont mal gérée pour les vinyles ils ont été fais Made in France sont partie aux usa et reviennene ... bonjour l’économie et en plus on risque d’avoir des frais de douanes.

On est en juillet le nouveau single va arriver, puis d’autres chansons, c’est Shakira il faut patienter depuis le temps on le sait. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, NicoleNation a dit :

Désolé pour la nature de ma question, personne ne l'évoque pour assurer l'hymne de la coupe du monde 2022 ? Son album semble sortir l'année prochaine en même temps que la compétition et je n'imagine pas de coupe de monde de football sans Shakira !

 

Ca a pourtant été le cas en 2018. Pas plus mal qu'elle s'en éloigne au regard de la qualité de Waka Waka ou Lalala :')

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...