Aller au contenu

The Voice - Saison 9 : A Partir du 18 Janvier


Messages recommandés

Lucie Vagenheim est la finaliste de The Voice 6, face au gagnant Lisandro Cuxi. Elle est arrivée deuxième des votes avec 26% des voix, elle sort son premier EP Glaces brûlantes chez Polydor/Universal, et personne n'en parle. Pas même ici.

Voici :

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Matis a dit :

on dirait le mec de circle games dans un des clips ( pas encore vu ) , si on en a parlé quand elle a fait destination eurovision...mais depuis elle se faisait discrète médiatiquement non ? ça n'aide pas...

 

C‘est vrai j‘avais oublié qu‘elle avait fait ça ???

Lien vers le commentaire

Perso je kifferais un casting plus jeune dans l'ensemble que celui de cette année qui était catastrophique, je trouve, je dirais :

- Florent Pagny.

- Vitaa (pourquoi pas avec Slimane en mode duo ? Plein de pays le font).

- Kendji (Amir, Vianney).

- Zazie.

 

Ça serait pas mal même si on peut faire mieux, je pense.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, JuliaRoberts a dit :

Soprano est hyper sympathique mais je ne l'avais pas trouvé très intéressant dans ses commentaires sur la seule version adultes qu'il a déjà faite.

Après c'est surtout que qui dit coach "urbain" dit plus de candidats urbains et ça c'était cool alors que cette année il n'y en avait pas vraiment, je crois (sur les deux premières émissions que j'ai regardé, en tout cas) et je peux le comprendre car ça n'aurait servi à rien vu que Lara ou Marc ne se seraient probablement pas retourné en masse sur ce genre de talents.

Lien vers le commentaire

Soprano est bien trop limité en tant que chanteur ET en tant que juge. J'aimerais beaucoup un retour de Florent et Zazie (le premier est certainement le meilleur coach qu'on est ait sur le programme) et après pour la nouveauté j'aurais kiffé voir un bon artiste, un peu moins exposé médiatiquement mais talentueux, un Corneille ou un Christophe Willem (je trouve qu'il est très pertinent dans l'exercice (Destinations Eurovision, X Factor) et pour finir un coach d'un autre horizon musical, je pense que Nekfeu aurait été idéal dans le rôle mais le showbiz et la médiatisation c'est pas vraiment son délire. Moi ça aurait vraiment été mon panel idéal Florent / Zazie / Corneille ou C-W / Nekfeu.

 

Si on peut juste éviter les Gims, Pokora, Soprano, Big flo et tout le délire...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Soprano me dérange vraiment en tant que jury. Il n'est pas pertinent et je le trouve même parfois agaçant.

 

Un artiste issu du monde urbain serait une bonne chose, toutefois cette émission n'est pas la cible du RAP. Aucun rappeur qui a une certaine crédibilité auprès du public rap actuel n'accepterait d'être jury dans cette émission et jamais un rappeur ne pourra gagner The Voice ou faire carrière en passant par cette étape. D'ailleurs, je ne suis pas en faveur d'un Nekfeu dans ce genre d'émission, c'est une excellent rappeur et son image risquerait d'être entaché en participant à une émission grand public de TF1. Pour n'importe quel rappeur de la génération actuelle, ça serait un très mauvais choix de carrière. Imaginez Ninho ou Fianso jury lol, non seulement il ne serait pas à sa place, mais une grande partie de leur public leur tournerait le dos.

 

Toutefois, la musique urbaine est très influente et il faut qu'elle soit représentée et je pense que certains artistes, d'une autre génération de RAP mais qui sont toujours au fait de ce qui se fait, qui peuvent être appréciés par un public large qui n'écoute pas forcément de RAP mais qui ont quand même leurs classiques dans le RAP, qui ont une bonne culture musicale,  et qui sont aussi influencé par la variété française et d'autres musiques ont leur place.  Je pense ainsi qu'un Oxmo Puccino ou un MC Solaar aurait tout à fait sa place dans The Voice.

Lien vers le commentaire
Le 08/07/2020 à 14:52, Marley a dit :

Soprano est bien trop limité en tant que chanteur ET en tant que juge. J'aimerais beaucoup un retour de Florent et Zazie (le premier est certainement le meilleur coach qu'on est ait sur le programme) et après pour la nouveauté j'aurais kiffé voir un bon artiste, un peu moins exposé médiatiquement mais talentueux, un Corneille ou un Christophe Willem (je trouve qu'il est très pertinent dans l'exercice (Destinations Eurovision, X Factor) et pour finir un coach d'un autre horizon musical, je pense que Nekfeu aurait été idéal dans le rôle mais le showbiz et la médiatisation c'est pas vraiment son délire. Moi ça aurait vraiment été mon panel idéal Florent / Zazie / Corneille ou C-W / Nekfeu.

 

Si on peut juste éviter les Gims, Pokora, Soprano, Big flo et tout le délire...

Je suis d'accord pour Florent. Zazie était pas mal aussi. Quant à Christophe Willem, je n'y avais jamais pensé mais ce serait une super idée. Par contre je pense qu'ils voudront repartir sur 2 hommes et 2 femmes pour des soucis d'équité, ce qui est compréhensible. Donc il faudrait une jeune artiste. Et là, ça devient compliqué car on a peu de jeunes artistes qui font de la pop à part Jenifer (et encore, elle n'est plus toute jeune non plus mais bon). En tout cas j'espère qu'ils ont consicence que le jury de cette année était chiant à souhait et qu'il faut dégager tout le monde et faire revenir Florent. Florent Pagny + Kendji Girac (s'il fait bien les choses dans la version kids), ce serait déjà un bon début

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...