Aller au contenu

The Voice - Saison 9 : A Partir du 18 Janvier


Messages recommandés

Par contre ils ont récupéré seulement 8 talents sur les 56 ce soir ? ? J'espère qu'on va pas à nouveau se taper 7 soirées d'auditions c'était vraiment trop la saison dernière. Ils ont intérêt à accélérer le rythme par la suite. D'autant qu'ils sont censés avoir moins d'émissions cette année. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Drew a dit :

Putain Vitaa et Slimane après la pub ?

Ils en sont à combien de prestations télé depuis la sortie de leur album ? 478, non ?


479. 

 

Loupé. ??‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Après plusieurs année out, je pense être de retour parmi les téléspectateurs de l'émission cette année après cette soirée test.

En effet, même si je n'ai aimé qu'un seul talent (celui qui a adapté Orelsan), j'ai vraiment aimé le jury. Lara pro comme prévu je m'en doutais (sauf sur le dernier choix, incompréhensible), Amel m'a bien fait marrer et j'ai été très touché par Marc Lavoine aussi. Pagny à la place d'Obispo et j'étais aux anges... mais bon, il en faut un qu'on aime détester....

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Drew a dit :

 

 

Je n'ai aucun regret à ne plus suivre cette émission depuis des lustres, le jury a beau changer, ils sont totalement à côté de la plaque. Ils vont passer à côté d'artistes qui sortent du moule mais se retourner au bout de 2 secondes sur quelqu'un qui hurle ou chante n'importe comment.

 

Amel Bent - "Elle est géniale. Quand vous êtes en tournée, je viens vous voir."

Ben pourquoi tu t'es pas retournée, crétine ?

C'est bien ça le problème, totalement d'accord, la blonde, le mec qui a chanté "casser la voix" aussi méritent 100 fois plus que le minet sur lequel Lara Fabian s'est retournée et un autre aussi dont j'ai déjà oublié le nom

 

Suffit de prendre une chanson de rockeur, d'hurler comme un porc et t'es pris !

 

Le Belge était le meilleur selon moi...

 

Le jury bof ! Ils s'interrompent sans cesse et Amel Bent m'horripile !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Steph07 a dit :

C'est bien ça le problème, totalement d'accord, la blonde, le mec qui a chanté "casser la voix" aussi méritent 100 fois plus que le minet sur lequel Lara Fabian s'est retournée et un autre aussi dont j'ai déjà oublié le nom

 

Ce serait pas le type qu'on voit en ce moment qui a repris Bowie ?

Parce que dans le genre "rien de spécial", il semble se poser là lui aussi. D'ailleurs, j'ai plus l'impression qu'Obispo et Lavoine se sont retournés pour le morceau en lui-même (Heroes) qu'autre chose. :lol: 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...