Aller au contenu

Therapie TAXI - Rupture 2 Merde


Messages recommandés

Est ce qu’on sait pourquoi ils se sont séparé ? 
 

J’entends dire que cela vient d’Adelaide. Mais aucune raison vraiment officiel…

 

 

J’aimais vraiment ce groupe qui était frais dans l’univers pop français et je n’ai jamais compris le rejet de Cadavre Exquis et notamment de Brutal summer qui était un énorme bop ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense qu'ils avaient fait le tour de ce qu'ils avaient à dire et voulaient partir en beauté plutôt que d'être contraint d'arrêter si jamais ça c'était calmé.

Et la plupart des membres ont des envies en solo maintenant. Adé est à la compo et à l'écriture du nouvel album de Nolwenn Leroy et a aussi écrit et composé pour Louane, Raph et Ilan ont écrit et composé le single 'Vital' de Lou, etc.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ok je vois … 

 

ca serait bien si ponctuellement ils pouvaient sortir une ou deux chansons (ou petit EP histoire de…) sans se réformer et sans faire de la promo. Ils ont l’air tous de bien s’entendre… et pourquoi pas quelques live également ponctuel. Ils ont réussi à créer une fan base solide autour d’eux. 
 

Été 90 est clairement un succès. Ils partent sur une note positive. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
Le 16/10/2021 à 20:45, Jérémy.J a dit :

Je pense qu'ils avaient fait le tour de ce qu'ils avaient à dire et voulaient partir en beauté plutôt que d'être contraint d'arrêter si jamais ça c'était calmé.

Et la plupart des membres ont des envies en solo maintenant. Adé est à la compo et à l'écriture du nouvel album de Nolwenn Leroy et a aussi écrit et composé pour Louane, Raph et Ilan ont écrit et composé le single 'Vital' de Lou, etc.

 

Surtout vis-à-vis du premier album... Le second a été un bide !! Le problème quand on essaye de reproduire la même sauce et que plus personne n'en veut !!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tinpiliycfa a dit :

 

Surtout vis-à-vis du premier album... Le second a été un bide !! Le problème quand on essaye de reproduire la même sauce et que plus personne n'en veut !!

Oui mais à côté ils dénonçaient tout en tournée en jouant quasi toutes leurs dates en sold-out ! ^^

Et c'est finalement le plus important (à mes yeux en tout cas)... 

 

Puis oui, un bide en étant disque d'or... Ça va on va dire, ils ont limités la casse.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Je relance le sujet car, j'adore Thérapie TAXI ?

 

J'avoue que, et c'est ce qui est fort avec "Été 90", je suis nostalgique de TT. 

Je penses que Thérapie TAXI est resté le même de leur premier nom "Milky Way" à leur EP d'adieu "Rupture 2 Merde". C'est ce que certains n'aimaient pas, qu'ils évoluent lentement. Mais, je crois que c'était ça que les fans voulaient ! Et, si ça plaisait à Raphaël Faget-Zaoui  et Adelaide Chabannes De Balzac.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...