Aller au contenu

Therapie TAXI - Rupture 2 Merde


Messages recommandés

Il y a 2 heures, JoJo' a dit :

D'ailleurs je suis surpris de ne pas voir un topic ventes pour eux ? J'étais curieux de voir leurs chiffres albums et titres.

 

J'avais beaucoup écouté en soirée Hit Sale et Salope(e). Et Été 90 est vraiment sympa !

 

Je viens de voir que le titre fonctionne bien et se classe justement dans le top 50 SNEP, et l'EP est dans le top 100.

Été 90 est #25 sur Spotify France.

Oui j'ai tenté de faire un semblant de topic vente en première page mais je n'ai pas le temps de gérer un topic vente ^^

Si jamais ça te dit tu peux le faire ! ?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
Il y a 1 heure, Jérémy.J a dit :

Ils ont passés une bonne partie du mois en répétitions pour la tournée à venir !

On peut déjà confirmer 'Hit Sale', 'Superstar', 'Madame Klaude', 'PVP' et 'Vulgaire Animal' !

 

‘Hit sale’ t’es sûr ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, joss a dit :

 

‘Hit sale’ t’es sûr ?

 

C'est leur seul plus gros tube..... Ah pas sûr qu'ils le chantent mais bon... On peut toujours espérer.

 

Révélation

Tant que j'y suis, j'aimerai beaucoup une setlist avec ces titres (sans ordre) :

 

- Adena

- Pigalle

 

- Hit Sale

- Cadence

- Coma Idyllique

- PVP

- Salop(e)

- Superstar

- Cri Des Loups

- La Proue

 

- Chula

- Avec Ta Zouz

- Parallèle

- Speed

- Priki

 

- Egotrip

- Naïve

- Candide Crush

- Ombre Chinoises

- Madame Klaude

- Dominer Le Bruit

- Vulgaire Animal

- Brutal Summer

 

- Rupture 2 Merde

- Été 90

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Jérémy.J a dit :

 

C'est leur seul plus gros tube..... Ah pas sûr qu'ils le chantent mais bon... On peut toujours espérer.

 

  Masquer le contenu

Tant que j'y suis, j'aimerai beaucoup une setlist avec ces titres (sans ordre) :

 

- Adena

- Pigalle

 

- Hit Sale

- Cadence

- Coma Idyllique

- PVP

- Salop(e)

- Superstar

- Cri Des Loups

- La Proue

 

- Chula

- Avec Ta Zouz

- Parallèle

- Speed

- Priki

 

- Egotrip

- Naïve

- Candide Crush

- Ombre Chinoises

- Madame Klaude

- Dominer Le Bruit

- Vulgaire Animal

- Brutal Summer

 

- Rupture 2 Merde

- Été 90

 

 

 

Second degré !!!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Ce groupe est quand même atypique!

 

Gros succès du premier album! Puis un second album qui ne marche pas très bien… ils annoncent leur séparation, sortent un EP et ils cartonnent avec un Tube en radio…

 

au passage je croise souvent le chanteur sur la ligne 2 le matin )il a un masque mais un cœur tatoué sur la main)! 

Lien vers le commentaire

Meilleur concert de ma vie ce soir à l'Olympia (11/09) ! L'ambiance était complètement folle avant / pendant et après le concert c'était incroyable ! Je n'avais jamais vu ça avant ! ?

J'ai passé un moment tellement énorme que je me suis pris une place pour le Zénith le 7 pour y emmener mon copain, en plus de la place que j'avais déjà pour le 8... Je suis faible, je vais enchaîner deux zéniths d'affilé mais autant en profiter à fond avant qu'ils n'arrêtent pour de bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...