Aller au contenu

James Bond - No Time To Die


Messages recommandés

Je rêve secrètement de Texas, ils ont 1 ou 2 titres sympas dans une veine James Bond-ienne :

 

Révélation

 

 

 

Ou alors Christina Aguilera (malheureusement ce choix ne serait pas le meilleur aujourd'hui). Mais je m'attends à Lana Del Rey.

En tout cas j'ai beau aimer la chanson, le choix de Sam Smith et de ce titre était une erreur.

Lien vers le commentaire

J'avais entendu parler du mec d'Oasis… ça me fait un peu peur. Après j'avais beaucoup aimé la BO de Garbage. Je suis davantage fan des voix féminines pour les BO James Bond, à voir… 

 

Lana Del Rey serait sympa, peut être un peu plat pour un Bond. Lady Gaga serait mieux dans le genre. Maaaaais tant que ce n'est pas Ed Sheeran ou Sia.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Die Another Day est un nanar. Grotesque oui, mais avec un scénario. Il me fait penser à  Moonraker dans ce côté too much.

Moi je trouve pas que ce soit le pire de la période Brosnan. Celui avec l’horripilante Marceau remporte largement la palme de l’étron.

 

Spectre en revanche était juste vide, avec un méchant sans saveur et un scénario oubliable (d’ailleurs je l’ai oublié).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...