Aller au contenu

James Bond - No Time To Die


Messages recommandés

Non mais il est canon et n'a physiquement rien à envier à Craig. Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit particulièrement bon acteur, et il manque de charisme.

 

Dire qu'ils n'ont pas fait le choix Elba, qui en plus d'être ultra charismatique, allait parfait avec l'orientation de l'industrie actuelle ( représentation des minorités et personnes de couleurs, etc).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a quelque chose que je n'ai jamais compris dans James Bond : c'est sensé être toujours le même gars pendant les 25 films ou dans le récit on part du principe que ce n'est pas toujours le même agent au fil des années mais qu'ils gardent tous le même matricule ? 

 

Pour Idris Elba, il est trop vieux sans doute pour partir pour une série de plusieurs films, mais si j'étais producteur je lui proposerai quand même un film avec un rôle d'agent secret créé de toute pièce. Je pense que ça lui irait très bien. 

Lien vers le commentaire

Non non c'est bien censé être le même personnage.

 

Le problème c'est que la sortie de No Time to die a trop tardé. Craig ne devait d'ailleurs de base pas aller jusqu'à un cinquième opus. Sinon Elba aurait eu le rôle au moins pour un film ou deux à mon avis.

Lien vers le commentaire

Si c'est le même personnage de la même franchise et qu'ils veulent garder une certaine cohérence, la MGM peut prendre un acteur noir pour jouer un agent blanc depuis 62 ans ? 

En revanche, si ce n'est qu'un matricule "007" réattribué à chaque nouvel incarnation, la question de la continuité physique ne se pose pas . 

 

 

Révélation

(Surtout si James Bond est vraiment mort à la fin de "No Time To Die") 

 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Sm00th a dit :

Si c'est le même personnage de la même franchise et qu'ils veulent garder une certaine cohérence, la MGM peut prendre un acteur noir pour jouer un agent blanc depuis 62 ans ? 

En revanche, si ce n'est qu'un matricule "007" réattribué à chaque nouvel incarnation, la question de la continuité physique ne se pose pas . 

 

 

  Masquer le contenu

(Surtout si James Bond est vraiment mort à la fin de "No Time To Die") 

 

 

On s'en fout un peu de la couleur de peau non dans le cas présent ? James Bond est anglais, dandy, espion de la guerre froide, amateur de femmes, d'Aston martin et de martini au shaker, pas à la cuillère.

 

On peut pas dire qu'il de ressemblance physique entre Connery, Brosnan, Moore ou Craig.

Lien vers le commentaire

Aaron Taylor-Jonhson c'est un peu le favori qui accepte (enfin) le rôle après il ferait un bon James Bond mais j'y crois moyennement parce que le Monsieur a toujours dit qui voulait pas s'engager sur une série de films depuis Kick-Ass .

 

Idriss Elba aurait été un bon choix pour lancer une nouvelle dynamique de la saga James Bond avec des acteurs qui ne font qu'un films parce que si c'est vraiment Taylor-Jonhson il a 33 ans donc il a signé pour un long bail à la Craig ou Brosnan. 

Lien vers le commentaire

Pas tellement d'avis sur ce potentiel lauréat du rôle, qui me laisse de marbre (je n'ai pas non plus l'impression qu'il soit un super acteur, mais bon Craig n'était pas non plus ouf).

A défaut d'Idriss Elba qui aurait été un réel parti pris, et apportait une plus value à la franchise, j'espérais plutôt que le rôle revienne à Richard Madden, qui aurait particulièrement été crédible.

 

Cavill, je ne comprends pas que les gens aient encore son nom en tête en 2024. Il aurait été parfait pour le rôle il y a 10 ans. C'est désormais trop tard. Son rôle de The Man from UNCLE était plus à sa mesure (et j'aurais d'ailleurs apprécié une suite au film).

 

Je ne suis pas spécialement hypé par la suite de la franchise au global,  mais assez curieux de voir comment ils vont rebondir après la fin du dernier opus.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...