Aller au contenu

Alanis Morissette - Such Pretty Forks In The Road (01.05.2020)


Messages recommandés

Le 07/08/2020 à 17:57, Stephane a dit :

Je me rends compte aussi que la deuxième moitié des chansons pour la plupart de ses albums (hors JLP) est franchement plus chiante, surtout les 2-3 dernières chansons 

SFIJ The Heart of the House/Your Congratulations

URS : A Man/You Owe Me Nothing In Return/Surrendering (Utopia par contre j'adore)

SCC : This Grudge/Everything

 

C'est tout l'inverse pour moi pour Under Rug Swept, j'ai rarement autant accroché sur une fin d'album avec un A Man que je trouve exceptionnel tant niveau rythme que mélodie (un de mes titres préférés d'Alanis), You owe me nothing dont les paroles m'ont toujours énormément touchées, Surrendering qui est très plaisant et très addictif et Utopia jolie balade pour conclure. Finalement sur cet album, URS, j'aime moins l’enchaînement So Unsexy et Precious

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 6 mois après...
Il y a 1 heure, Stephane a dit :

Mais elle a posté sur les réseaux sociaux que sa tournée européenne était repoussée le 9 octobre.


Elle oui, mais tout le monde n'est pas abonné a elle.
Normalement en cas de report, les organisateurs et revendeurs sont sensés prevenir les clients. La il faut soit avoir vu le post de Alanis, soit tomber par hasard sur la page de l'evenement sur le site de Paris Bercy pour s'en rendre compte.
Je viens de découvrir ca cette semaine, après avoir payé train + hotel lundi, alors que le concert était en fait repoussé depuis déja plus d'un mois. Aucune info de AccorArena, de la fnac, de ticketmaster, aucun mail, aucun post sur leurs réseaux (j'ai tout retchequé, entre le 8 octobre et aujourd'hui, ils ont pourtant annoncé d'autres reports sur cette période)...
C'est pour moi inadmissible ! Je pense à toutes les personnes qui ne le découvriront que devant les portes de la salle samedi...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

MAIS PARDON ????

 

J'AVAIS EU UN MAIL COMME QUOI IL ETAIT REPORTE A NOVEMBRE 2022

...

 

On m'a jamais prévenu de la date le 16 juin, nulle part...

 

C'est honteux putain

 

Je suis dégoûté

 

 

ET PUIS C'EST VACHEMENT EXPLICITE SUR LE SITE DE BERCY

 

ioda1rU.png

 

NIQUE SA MERE PUTAIN 100 BALLES

FAIS CHIER

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...