75dollars Posted December 1, 2019 Nouvel album prévu pour le 1er mai 2020, 9 ans (!!!) après le dernier, Havoc & Bright Lights. Le premier single, Reasons I Drink, est sorti le 02 décembre : Son site web officiel est également en cours de mise à jour, on devrait en savoir plus sur l'album demain également : alanis.com 6 4 Share this post Link to post
Kinderfeld Posted December 1, 2019 Enfin, j'ai attendu un bon moment pour voir la naissance de ce projet, je l'adore. J'ai eu une grande période Alanis entre 2005 et 2012. J'espère qu'elle va être inspirer niveau album, elle peut faire des albums au top ou des projets plus chiants plein d'amours. Share this post Link to post
75dollars Posted December 2, 2019 Mise à jour du sujet avec Reasons I Drink ! L'album sortira le 1er mai ! Son site web a été mis à jour, et il vient d'être annoncé une tournée mondiale ...... pour les 25 ans de JLP Share this post Link to post
Rell Posted December 2, 2019 Elle ne se sortira jamais de JLP. Entre chaque album/flop, elle sort une version collector/acoustic/live de JLP. Cela fera 8 ans depuis son dernier album qui, sans être mauvais, n'était pas bouleversant. J'aime bien "Reasons I drink", je pense qu'il a un potentiel de grower. Toujours autant d'émotion dans sa voix. 3 Share this post Link to post
Kinderfeld Posted December 2, 2019 En ce moment c'est surtout pause bébé. Je préfère encore la voir active. Share this post Link to post
Son Of A Preacher Man Posted December 2, 2019 Oh j'aime beaucoup. Oui toujours nostalgique de son 1er album mais là ça me plaît bien. Elle sort ce single hyper tôt du coup. Share this post Link to post
75dollars Posted December 2, 2019 Elle sera chez Jimmy Fallon le 04 décembre pour une interview + perf de Reasons I Drink ! Share this post Link to post
Kinderfeld Posted December 2, 2019 Je vois pas l’intérêt de sortir un lead pour un album en Mai, ça me fait penser au dernier album d'avril lavigne. Le mieux c'est d'avoir l'album deux mois après le lead. Pour la chanson, je suis un peu déçu même si j'attendais rien, je trouve la voix un peu forcée, elle a fait mieux c'est pas excitant. Généralement les meilleures chansons ne sont pas des lead chez elle, alors plus qu'à attendre Mai (j'ai peur pour les ventes après 8 ans, le dernier a fait 400K). 1 Share this post Link to post
Stéphane24 Posted December 3, 2019 Il y a 2 heures, Kinderfeld a dit : (j'ai peur pour les ventes après 8 ans, le dernier a fait 400K). En même temps on s'en fou des ventes tant que l'album est top et qu'il nous plaît.... Sinon bonne chanson ça fait plaisir de l'entendre sur une nouvelle chanson 1 Share this post Link to post
FESTIVAL Posted December 3, 2019 Je suis étonné, je croyais qu'elle s'était rangée et se consacrait à pouponner et ses podcasts sur la méditation. J'ai une question. Les paroles ont tjrs été très importantes dans sa disco et c'est peut-être moi qui ne comprends pas mais au final, elle ne dit pas pourquoi elle boit, si? Un peu comme "8 easy steps" où les etapes n'étaient pas du tout énuméres. Lol 1 Share this post Link to post
• Господин Умљеновић • Posted December 4, 2019 Je suis un grand fan d'elle mais j'aime pas de tout cette chanson totalement deçu sa voix a changé il me semble puis cette chanson est très similaire de Next to you - Emeli Sandé pas envie d'ecouter de nouveau 1 Share this post Link to post
Kinderfeld Posted December 4, 2019 Ouii il y a un style proche de la pop soul avec un refrain pseudo pop rock. Je déteste le combo. Il y a 22 heures, FESTIVAL a dit : Je suis étonné, je croyais qu'elle s'était rangée et se consacrait à pouponner et ses podcasts sur la méditation. J'ai une question. Les paroles ont tjrs été très importantes dans sa disco et c'est peut-être moi qui ne comprends pas mais au final, elle ne dit pas pourquoi elle boit, si? Un peu comme "8 easy steps" où les etapes n'étaient pas du tout énuméres. Lol Et ironic qui n'a rien d'ironique. Toute façon les meilleurs textes sont dans l'album de 98, under rug swept et celui de 2008. 1 Share this post Link to post
Arès Posted December 4, 2019 Elle est en feat sur un titre sur l'album d'Halsey sortie prévue le 17/01 Share this post Link to post
Planet Coma Posted December 4, 2019 C'est à réécouter encore et encore car je n'ai pas plus accroché que ça à ce nouveau titre... mais je suis un fervent admirateur d'Alanis et je n'attendais tellement plus rien d'elle que je suis plus que ravi! Share this post Link to post
75dollars Posted December 4, 2019 Elle était en concert hier à New York et a chanté pour la 1ère fois 2 titres spécifiquement écrits pour la comédie musicale Jagged Little Pill qui vient de démarrer à Broadway : Smiling (qui sera sur l'album) et Predator. Elle en a profité pour enregistrer avec Jimmy Fallon une perf incognito dans les couloirs du métro : 2 Share this post Link to post