Aller au contenu

Alanis Morissette - Such Pretty Forks In The Road (01.05.2020)


Messages recommandés

Pour le coup c'est vrai que la communication était franchement moyenne... Tu as pris tes places où ? Via la FNAC moi j'ai bien eu un rappel (mais en Novembre ils avaient "oublié" par contre :rolleyes:)

 

Moi j'ai beaucoup aimé la première partie ! C'est pas si éloigné de ce que fait Alanis dernièrement franchement. Le réglage du son par contre était assez moyen. De même pour le concert d'Alanis, j'ai trouvé que le son était très moyen (et même mauvais sur les 3 premières chansons, dommage car ça envoyait du lourd).

 

C'était plutôt cool, mais j'ai pas vécu un truc mémorable non plus. Mon petit coup de cœur va à Reasons I Drink, que je n'étais pas sur d'entendre hier soir (tant la tournée n'a été promue encore une fois que sur JLP), qui était la plus agréable en terme de gestion sonore, et qui était visiblement bien connue du public (ce qui m'a surpris car on ne peut pas la qualifier de tube). Thank U en dernière chanson était cool aussi, les petits messages derrière c'était mignon ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 2 mois après...
il y a 8 minutes, Kinderfeld a dit :

Je l'adore tellement, content qu'elle chante autre chose que des chansons de Jagged little pill en plein prime time en 2023. C'est pour quelle occasion ? 

 

Elle a cette façon de chanter sur le côté, comme si elle était pas à l'aise. 

 

 

 

Si j'ai bien compris, elle et Ed Sheeran ont remplacé Katy Perry et Lionel RIchie, en tant que juges sur American Idol, lorsque ceux-ci se sont rendus au couronnement du roi Charles

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est une bonne chose qu'elle se montre un peu aux USA car à chaque album, elle a connu une baisse de régime niveau vente. Elle a atteint le sommet avec le dernier album qui était pourtant très bon. 

 

J'espère un nouvel album avec des moyens et une mini promo (même si on risque de manger encore du jagged little pill dans les années à venir pour les 30 ans). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Clairement c'est cool qu'elle chante autre chose en effet ! Et je suis bien d'accord le dernier album est une petite bombe. Juste de voir ce topic remonter ça me donne envie de le remettre. :mdr:

 

Pour sa façon de chanter "sur le côté", c'est perturbant mais c'est à priori toujours comme ça avec elle. Ça m'avait un peu choqué à son concert à Bercy mais elle a visiblement beaucoup de mal à interagir avec le public et semble vraiment s'enfermer dans sa bulle pour chanter (et quand après le concert je me suis renseigné j'ai cru comprendre que c'est comme ça depuis fort fort longtemps). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 30/06/2023 à 14:52, HeartBeat a dit :

Clairement c'est cool qu'elle chante autre chose en effet ! Et je suis bien d'accord le dernier album est une petite bombe. Juste de voir ce topic remonter ça me donne envie de le remettre. :mdr:

 

Pour sa façon de chanter "sur le côté", c'est perturbant mais c'est à priori toujours comme ça avec elle. Ça m'avait un peu choqué à son concert à Bercy mais elle a visiblement beaucoup de mal à interagir avec le public et semble vraiment s'enfermer dans sa bulle pour chanter (et quand après le concert je me suis renseigné j'ai cru comprendre que c'est comme ça depuis fort fort longtemps). 

 

Je l'ai vue pour la première fois lors d'un concert privé lors de la sortie de Supposed Former Infatuation Junkie et elle était déjà comme ça. Je l'ai rencontré 3 fois et elle a été chelou 2 fois lol. J'ai donc lâcher l'affaire avec la rencontrer à nouveau ou être au 1er rang car ca sert à rien. Il n'y a aucun échange.

Musicalement par contre, je suis fan!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Stephane a dit :

 

Je l'ai vue pour la première fois lors d'un concert privé lors de la sortie de Supposed Former Infatuation Junkie et elle était déjà comme ça. Je l'ai rencontré 3 fois et elle a été chelou 2 fois lol. J'ai donc lâcher l'affaire avec la rencontrer à nouveau ou être au 1er rang car ca sert à rien. Il n'y a aucun échange.

Musicalement par contre, je suis fan!

 

Ouais c'est bien ce que je me disais :mdr:

On est d'accords sur la musique au demeurant :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...