Aller au contenu

Chiffres Doja Cat • Scarlet, Paint The Town Red, Agora Hills


Messages recommandés

à l’instant, Kyora a dit :

Donc là elle va avoir un nouveau hit sans avoir bougé son cul encore une fois grâce à TikTok? 

 

Tant mieux c'est un des meilleurs titres de l'album.

 

Elle l'a quand même soutenu avec 3 lives postés sur Youtube (dont 1 sorti en Mars 2020, et 2 à Noel 2020)

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça vaut grand chose mais Streets est également #46 Dans le Top 100 International de Apple Music :o

Hâte de voir la position sur Spotify mais c'est quand même impressionnant la longévité de cet album! On peut espérer une exploitation du titre du coup ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, R.E.M a dit :

Je ne sais pas si ça vaut grand chose mais Streets est également #46 Dans le Top 100 International de Apple Music :o

Hâte de voir la position sur Spotify mais c'est quand même impressionnant la longévité de cet album! On peut espérer une exploitation du titre du coup ? 

 

On est dans la même configuration qu'à l'époque du lancement de l'album Hot Pink, où Candy de son précédent album se classait grâce à un challenge TikTok, et son label n'a rien fait et a laissé vivre le titre par lui-même.

Pareil pour Boss Bitch, où le titre a cartonné sans rien faire.

 

Donc à mon avis, je ne pense pas qu'ils aient prévu quelque chose pour Streets, sauf si vraiment les radios commencent à jouer le titre.

 

Le soucis, c'est que la nouvelle ère devait commencer en Février, selon les rumeurs, et je pense qu'ils voulaient profiter des Grammys pour lancer le lead single. MAIS, les Grammys étant repoussés en Mars, peut être qu'ils vont faire quelque chose avec Streets.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bon, désolé, je spamme un peu ces derniers jours, mais Streets vient d'être ajouté aux playlists Teen Party et Pop Rising sur Spotify, et Today's Hits (plus grosse playlist de la plateforme) sur Apple Music.

 

C'est déjà plus de playlist que Like That.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Doja Cat • Scarlet, Paint The Town Red, Agora Hills
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...