Aller au contenu

Chiffres Doja Cat • Scarlet, Paint The Town Red, Agora Hills


Messages recommandés

Streets est une des meilleures de l’album. C’est marrant de voir comment TikTok est sa plateforme #1. Candy, Boss Bitch, Juicy, Say So, Like That et maintenant Streets. J’espère de tout coeur qu’elle jouera la dessus et qu’ils seront autant réceptif au nouvel album. Elle a l’image et le talent pour avoir du succès.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, MilkCherry a dit :

Hormis Say So le reste n'a quand même pas fait d'étincelles.

 

Juicy et Like That ont fini Platine et sont certifiés également dans d'autres pays.

Et Boss Bitch a été un petit succès en Europe.

Mais c'est surtout Like That (en tant que single suivant le monstre Say So) et les collaborations qui auraient pu faire mieux, c'est clair.

Je me rassure dans le sens où elle est toujours demandée en featuring, et qu'elle aura une vraie promo pour la prochaine ère (et pas juste un seul single)

 

D'ailleurs, la prochaine ère devrait commencer en Février pour un lancement d'album vers l'été

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labraise a dit :

J'avais pas écouté le titre avant aujourd'hui, je suis en boucle il est vraiment ouf ! Mais ça a pris que grâce aux performances postées sur YouTube ?? 

 

Nope.

Pas seulement.

Des gamines sur TikTok font du lipsync sur la partie rappée.

 

 

Lien vers le commentaire
  • Flocon changed the title to Chiffres Doja Cat • Scarlet, Paint The Town Red, Agora Hills
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...