Aller au contenu

Duncan Laurence • Heal Me (2024)


Messages recommandés

Fan de Eurovision, je connais Ducan et avait adoré Arcade. Cependant j'étais passé à côté des singles suivants et de l'album. Je les avais écoutés à leurs sorties mais ça ne me disait rien. 

Bref, depuis ce matin, je n'écoute que Ducan, j'ai passé ma journée à lire sur lui et à écouter ses chanson (les singles sont excellents: Arcade, Love Dont Hate It, Someone Else et maintenant Stars qui est très jolie. Je comprends qu'il s'agit d'une chanson ou il parle du fait d'Être parti vivre aux  USA pour Être avec son fiancé (après 10 mois de relation, le mec l'a demandé en mariage quoi!!!) et laisser derrière lui famille et amis aux Pays-Bas qui lui manquent. (Edit: ah bah non, je viens de lire que c'est son mec qui est venu vivre aux Pays Bas, alors du coup je ne comprends pas bcp la chanson alors xD)

 

Je crois que je suis tombé amoureux même... hahaha il est super mignon même si il était mieux avec les cheveux un peu plus longs à mon avis. 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Duncan Laurence • Small Town Boy [Deluxe] (21/05/21)

Comme certains d'entre vous j'étais complètement passé à côté de ses autres singles tellement il avait mis la barre haute avec sa magnifique chanson Arcade.

Du coup je trouvais le reste de ses singles fades mais grâce aux lives à l'eurovision j'ai (re)découvert toutes ses chansons et j'ai eu un total coup de coeur pour Stars ❤

 

J'espère qu'un autre single sera exploité chez nous après Arcade.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C’est vraiment super sympa, comme titre ! Je ne suis pas transcendé (= il n’y aura pas 72 écoutes en 12 heures comme pour un de ses précédents singles...) mais je suis content qu’il sorte quelque chose d’un poil plus dynamique.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Duncan Laurence • Heal Me (2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...